La France est en proie au vieillissement de sa population puisque 16 % des Français sont classés Senior. Conscient de cette réalité, Parship propose un procédé de rencontre unique conçu spécialement pour cette frange de la population.
La fiabilité de Parship
Créé en 2005 par un psychiatre allemand, Parship est une référence en termes de site de rencontre pour les Seniors. Comptant actuellement 11 millions d’utilisateurs, ce site a permis à 48 000 célibataires séniors de trouver l’âme soeur rien qu’en 2013.
Parship se met au goût du jour en se spécialisant. Ce site de rencontre de référence met ainsi les séniors à l’abri des aléas associés à une rencontre sur la Toile, notamment la difficulté de faire le tri. Sur Parship, la recherche d’un partenaire s’avère plus affinée, plus facile, et donc plus efficace.
Un aperçu sur le Principe Parship
Inventé par le professeur Hugo Schmale, le Principe Parship est pour beaucoup dans l’efficacité, et donc dans la notoriété actuelle de ce site de rencontre pour seniors. Des théories de la sociologie et de la psychologie, ainsi qu’une analyse transactionnelle signée Éric Berne en constituent le fondement.
Le Principe Parship lève également le voile sur la vraie personnalité de chaque adhérent. Ce résultat est à mettre sur le compte d’un questionnaire comptant notamment des questions indirectes et un procédé de projection. Il s’agit d’un passage obligé lors de l’inscription sur le site.
Passé ce stade, l’adhérent se trouve ainsi plus à même de se faire une idée sur la personnalité de son futur partenaire. S’ensuit un test de compatibilité amoureuse basé sur un algorithme de 136 règles, un élément permettant à son tour de dégager un score de compatibilité, ainsi que le degré d’harmonie et de tension.
Ajouter votre commentaire :)tu es tres belle