D’après une récente étude de Nielsen et l’association des industries Bitkom, Parship serait le numéro 1 des sites de rencontre en ligne d’Europe avec un chiffre d’affaires annuel de 56 millions d’euros.
Parship est un site de rencontre en ligne allemand rattaché au groupe « George von Holtzbrinck Publishing ». Ce site de rencontre est considéré comme l’un ayant le plus de succès sur le net, de par le fait que son mot d’ordre c’est d’encourager et de forger les relations à long terme.
Le site comporte des millions de membres actifs et compte un niveau de réussite nettement plus haut comparé aux autres sites de rencontre. Ce qui fait la particularité de ce site c’est qu’il propose à tous ses abonnés un test de compatibilité afin qu’ils puissent trouver la bonne personne. Lorsque vous lancerez vos recherches, vous pourrez voir si la personne sur qui vous êtes tombé vous plaira ou non grâce à une liste d’affinités.
Le site Parship offre une très bonne description des services qu’il offre ainsi que des exemples de réussites au niveau des rencontres, des témoignages de différents abonnés du site et on vous proposera un « Test Parship » totalement gratuit dès votre arrivée sur le site.
Cependant, il ne vous sera pas permis de parcourir les diverses rubriques du site avant de vous inscrire. L’adhésion et la création de votre profil sont gratuites et vous permettront de décider si les services vous conviennent. Par la suite, il vous sera possible d’effectuer une mise à jour au niveau du type d’abonnement dont vous vous servez.
Munie d’une interface fluide et simple, la navigation sur les différentes rubriques du site se fait avec une grande aisance et il ne vous sera pas difficile de trouver ce que vous recherchez en seulement quelques clics.
bizarre, voir louche ce site qui demande combien on gagne !
cool sympa et sociable
Je suis un mec très cool, l’homme que toutes les filles voudraient avoir auprès d’elles, attentionné, romantique…
Ça m’étonne vraiment que Parship soit au-dessus de Meetic et de Match. Match est leader mondial mais j’étais persuadé que Meetic était encore leader en Europe.