ONCE , l’application qui révolutionne les sites de rencontres

Depuis le mois de mars, le site de rencontre d’origine toulousaine, Once a déjà conquis 100 000 utilisateurs aux États-Unis et 20 000 autres à Toulouse. Avec plus de 3 000 000 € levés auprès des investisseurs, l’application lancée en France en octobre dernier espère séduire un demi-million de français d’ici la fin de l’année.

Pour des rencontres plus étudiées et plus sérieuses

En contradiction avec les sites de rencontres populaires d’aujourd’hui, Once arrive sur le marché et se veut une image plus sérieuse avec le concept du « serious dating ».Si les autres sites proposent des profils en quantité avec le « speed dating », l’application déroge à la règle et mise plutôt sur la qualité avec son « slow dating ». Seul un profil préalablement choisi par des entremetteurs professionnels, en l’occurrence le site, vous est envoyé chaque jour à midi et pour les prochaines 24 h vous ne pourrez pas avoir accès à d’autres profils. Il en est de même de la personne qui reçoit votre profil. De ce fait, vous aurez le temps de faire plus ample connaissance avec la personne et si des affinités réciproques naissent, une discussion en ligne entre les deux parties pourra se développer.

Voyez aussi :  Nouveau partenariat annoncé entre Giphy et Tinder

Once, en route pour le succès

Once n’a pas à rougir devant ses concurrents, avec plus de 100 000 adeptes aux États-Unis et 20 000 en France, en seulement six mois. Le concept « prendre son temps » a du succès, surtout par rapport à la gente féminine, car Once est actuellement le seul site de rencontre où les femmes sont présentes en plus grand nombre que les hommes (60 % environ). Et le site ne compte pas en rester là, car il a l’ambition d’élargir sa communauté française et atteindre les 500 000 utilisateurs d’ici décembre.

Application disponible sur l’App Store.

PARTAGE AVEC TES AMI(E)S :

2 Commentaires

  1. Chris 2 septembre 2016
  2. coucou 24 novembre 2015

Laisser un commentaire