Once, l’application de rencontre qui vise les rencontres sérieuses

Avec aujourd’hui plus de deux millions d’utilisateurs dans le monde, dont six cent mille Français, l’application de rencontre Once gagne de plus en plus en notoriété. En remettant l’amour au centre du dating, le site séduit autant les investisseurs que les utilisateurs.

Tout est dans le concept

Once, le Tinder Français est une application de rencontre qui mise sa réussite sur le modèle atypique du slow dating. Concrètement, il s’agit pour le site de proposer une seule personne à contacter par jour à chaque utilisateur. Chacun dispose ensuite de 24 heures pour décider d’approcher ou non la personne indiquée par les algorithmes de matching. Si en janvier 2016 ce site d’un nouveau genre était crédité de 175 000 téléchargements et figurait en 15e position dans le classement des sites de rencontre, Once gravit les échelons et intègre désormais le top 10 des apps de rencontre selon Inside Onecub.

Voyez aussi :  Baihe, site de rencontre chinois, lève 220 millions d'euros

Le slow-dating séduit

En cadrant le mode de fonctionnement de son concept de rencontre mobile sur un concept précis, Jean Meyer le fondateur du site Once a également su conquérir les investisseurs. Après une première levée de fonds de l’ordre de 3 millions d’euros en 2015, la startup vient une nouvelle fois de récolter 5 millions d’euros auprès de Partech. Cette somme nouvellement récoltée valorise cette entreprise basée à l’heure actuelle à Londres à près de 24 millions d’euros.

PARTAGE AVEC TES AMI(E)S :

2 Commentaires

  1. celine 14 octobre 2017
  2. sarah ciron 1 juillet 2016

Laisser un commentaire