Occupation Double 2009 en République Dominicaine

Occupation-Double-republique

Quand les célibataires font leur show…

Occupation Double 2009, émission de télé-réalité diffusée sur la chaine de télévision québécoise TVA, est de retour en 2009 pour une sixième saison. Le tout débute le 27 septembre prochain.

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe de l’émission, Occupation Double a débuté en 2003 et a pour but de rassembler des candidats célibataires pour former un couple gagnant. Elle a été animée par Eric Salvail en 2003 et 2004 et elle est présentée par Joel Legendre depuis 2005.

Le Concept est assez simple: Il y a deux maisons. Une pour les filles et une pour les garçons. Chaque semaine, un candidat doit être éliminé, à tour de rôle, donc, les filles doivent éliminer un garçon et la semaine suivante, c’est le tour des garçons d’élimer une fille. Pour la première émission, ils seront 17 candidats et 5 d’entre eux devront être éliminés dès le premier tour sans avoir eu la chance de faire connaissance. Seule la première impression compte à cette étape. Les 12 personnes restantes (6 garçons et 6 filles) participeront donc à l’émission qui dure normalement 10 semaines. A la fin de l’émission il restera qu’un seul garçon et celui-ci devra choisir entre les deux filles qui restent.

Chaque semaine, certains candidats sont sélectionnés pour participer à un voyage et passer un peu de temps ensemble pour apprendre à mieux se connaitre et créer des liens. Souvent le voyage se fait à 3 ou 4 pour qu’un candidat ait la chance de comparer ces partenaires. Plusieurs activités sont également organisées pour divertir les candidats. Bien entendu, jalousie, vengeance et prises de tête sont au rendez-vous ! Et c’est normal puisqu’il y a énormément d’argent en jeu ! Le couple gagnant aura non seulement trouver l’amour, mais se méritera aussi une des luxueuses maisons dans laquelle ils seront hébergés durant le tournage de l’émission et aussi de multiples prix tels que voitures et voyages.

Cette année, les producteurs de l’émission ont voulu innover. Etant donné que celle-ci est en onde depuis 6 ans, il fallait un peu de piquant pour l’édition 2009. L’émission se déroulera donc en République Dominicaine ! Cependant, les voyages autour du monde auront quand même lieu.

Le site de l’émission: http://occupationdouble.canoe.ca/

filles-occupationdouble2009

Photos des filles d’Occupation Double

Vidéo de présentation des filles:

Les auditions cet été:

Chat Gratuit Chat Gratuit

4 Commentaires

  1. jeremie 4 décembre 2009
  2. rebecca 4 décembre 2009
  3. chantal 9 novembre 2009
  4. Line 27 septembre 2009
  5. Chat Gratuit

Laisser un commentaire