Occupation Double 2010 sur TVA

Occupation Double 2010 Whistler

Alors qu’en France, l’Amour est dans le Pré trouve une petite place entre deux matchs, c’est Occupation Double 2010 qui fait fuser les auditions au Québec, sur la chaîne locale TVA. Cette fois-ci, c’est en Colombie Britannique que la 7ème saison de l’émission aura lieu, près des montagnes de Whistler.

Les auditions ont débuté le 9 juin 2010 à Gatineau, et prendront fin le 20 du même mois à Drummondville. En temps normal, les auditions devaient se terminer le 17, mais l’émission connaît un succès tellement fou que l’équipe de production d’Occupation Double a décidé de mettre en place deux dates supplémentaires à l’hôtel W de Montréal.

Jusqu’à l’heure, ils ont été des milliers, âgés entre 18 et 35 ans, à répondre présents à ces auditions en vue de décrocher leur chance de participer à l’émission. Et justement la diversité est au rendez-vous : parmi tout ce beau monde, certains semblent prendre les choses à la légère, alors que d’autres y croient dur comme fer. C’est avec l’air décontracté que certains participants affirment qu’à travers l’émission, ils espèrent se divertir un maximum, voyager et découvrir de nouvelles choses.

Voyez aussi :  Mariés au premier regard : émission M6 pour célibataires

Le but de l’émission de téléréalité est assez simple. Une fois sélectionnés, les participants vivront dans deux maisons différentes – une pour les hommes et une pour les femmes. Au fil du temps, les hommes sont éliminés un par un par les femmes, jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un. À son tour, celui-ci élimine les femmes une par une à sa convenance. Au final, le « couple gagnant » se partageront une maison et un gros chèque.

La gagnante de la saison précédente, Marie-Ève, a été débordée de questions auxquelles elle a essayé de répondre le plus précisément possible, intensifiant ainsi les motivations de tout un chacun à participer à l’émission.

Le site internet officiel de l’émission de TVA sur Canoé: occupationdouble.canoe.ca

2 Commentaires

  1. Acekard 19 novembre 2011
  2. Douglas 26 septembre 2010

Laisser un commentaire