OneShotDate le repère des rencontres sexy libérées

À la recherche d’une aventure sans lendemain, occasionnelle et éphémère ? OneShotDate est fait pour vous et se décline même en version mobile pour vous accompagner partout à tout moment.

OneS hot Date, le site qui joue sur la sensualité

C’est un site de rencontre qui ne fait pas vraiment dans le style « fleur bleue », car c’est une plateforme dédiée aux personnes en quête de rencontres occasionnelles et éphémères. Du premier coup d’œil sur les profils des abonnés, le message est plus que clair avec les photos qui sont pour la plupart très suggestives. Toutefois, même si le côté sexy est mis en avant, le site ne tombe pas dans la vulgarité, mais privilégie plutôt le côté sensuel.

Avec une majorité des membres plutôt jeunes, le site compte actuellement plus de 5 millions d’utilisateurs âgés de 25 à 40 ans, toutefois il regroupe aussi un nombre non négligeable de femmes mûres.

Voyez aussi :  Sites de rencontres rime de plus en plus avec aventure d'un soir

OneShotDate se retrouve aussi sur les mobiles

Accessible à partir de 15 € d’abonnement mensuel, la communauté sexy offre les fonctionnalités d’un site de rencontre classique comme les tchats, le mailing, les flashs, les visites de profil ou encore la géolocalisation des membres. Par ailleurs, il se démarque des autres sites avec l’option visio-tchat et si les rendez-vous physiques ne se font pas encore il est possible de faire des sessions de vidéos osées, mais moyennant une tarification plus élevée. Autre point fort du site, il existe aussi en version mobile pour plus de connectivité, de partage et d’accessibilité.

PARTAGE AVEC TES AMI(E)S :

Laisser un commentaire