Meetserious, une autre idée des rencontres « en ligne »

Meetserious se veut la première plateforme à changer radicalement le procédé des rencontres sur internet. Le site propose à ses membres des rendez-vous directs au restaurant, avant de continuer les échanges en ligne.

Meetserious

Place au suspense et à la spontanéité

Tous les sites de rencontres utilisent actuellement le même concept : inviter les membres à discuter par écrans interposés avant d’organiser un vrai rendez-vous. Meetserious va totalement à l’encontre de ce principe en organisant directement des rencontres réelles, sans conversations en ligne préalables. Pour plus de convivialité et de sécurité, les rendez-vous ne se font pas en tête-à-tête. L’agence ne propose en effet que des soirées entre 6 célibataires, dont 3 filles et 3 garçons. Les participants sont choisis au hasard parmi les membres inscrits. Les rencontres se déroulent ainsi de façon naturelle et instantanée.

Une soirée conviviale entre inconnus, c’est possible !

Toutes les rencontres organisées par Meetserious se tiennent dans des restaurants triés sur le volet. Le site pense en effet faciliter le rapprochement entre les célibataires en arrangeant une soirée autour d’un bon plat gastronomique. Si le courant passe entre deux convives, ils se verront proposer d’ouvrir un compte de messagerie interne. Commencent alors les vrais échanges pouvant conduire à une relation amoureuse durable et sérieuse si affinités. L’agence ne facture aucune de ses prestations, les membres ne s’acquitteront que du menu du restaurant.

Voyez aussi :  Sites de rencontres : les animaux deviennent une arme de séduction

Meetserious privilégie le partage et l’humain

Le concept de meetserious.com ne se limite pas à un simple rendez-vous entre célibataires autour d’un délicieux plat gastronomique. Cette plateforme veut réellement encourager l’esprit communautaire et le sens du partage auprès de ses membres. Elle s’engage ainsi à reverser 10 % des additions à une association de bienfaisance désignée chaque mois par les adhérents.

2 Commentaires

  1. ibrahima 28 avril 2012
  2. Samantha 27 avril 2012

Laisser un commentaire