Meetic lance sa campagne estivale d’affichage

La période estivale est le moment idéal pour effectuer de nouvelles rencontres. La campagne mise en place par Meetic encourage les célibataires à tenter de nouvelles approches.

pub meetic

Aller au-devant de son âme sœur

Dès le 18 juillet 2012, les Français auront tout le loisir de découvrir les derniers affichages pour la nouvelle campagne de Meetic. Celles-ci proposent peut-être la solution qui leur permettra de laisser la solitude derrière eux. Pendant une semaine, de belles affiches colorées leur rappelleront qu’ils auront de meilleures chances de faire des rencontres intéressantes en faisant preuve de plus d’audace. En effet, notre moitié ne nous attend pas forcément là où on le pense. L’idée que l’on se fait des rencontres amoureuses peut donc être une limite à nos chances de trouver l’amour. Fort de cette conviction, Meetic s’est entouré de KR Media et DDB Paris pour partager ses messages pour le moins pertinents et pourtant tellement évidents, dans la capitale, mais également dans les grandes villes.

Voyez aussi :  Les relations amicales ou amoureuses influencent notre état de santé

Voir l’amour en grand

Misant sur une approche plus originale et surtout moins conformiste, la plateforme invite les célibataires à rejoindre l’un des principaux réseaux consacrés aux rencontres pour éviter de passer à côté de l’amour. Faisant fi des nombreuses contraintes liées à un emploi du temps trop chargé ou tout simplement la distance, le site rassemble sur la même interface tous les célibataires en Côte d’Azur, en Bretagne ou encore à Paris. À travers des slogans pleins d’humour et de détermination, il encourage les célibataires à s’éloigner des rencontres classiques pour optimiser leurs chances grâce aux rencontres virtuelles. Ils pourront ainsi se rapprocher de leurs futures moitiés, quel que soit l’endroit où ils se trouvent.

2 Commentaires

  1. carol anne 31 juillet 2012
  2. khelifi 20 juillet 2012

Laisser un commentaire