in

Meet Me : le réseau social rencontre

Meet Me est un service de rencontres en ligne gratuit et en anglais. Il connaît beaucoup d’adeptes dans les pays anglo-saxons ; de plus en plus de Français viennent s’y inscrire également.

Meet Me

Encore plus de rencontres

Lancé en 2005 par deux élèves américains, MeetMe.com portait le nom de myYearbook un service de réseau social destiné à faire de nouvelles rencontres. C’est seulement en 2012 que le site reçut la dénomination de « Meet Me » grâce à laquelle il connaît son succès actuel. Personnes de tous âges, sans distinction de nationalité ou de classe sociale peuvent s’y inscrire pour chatter et se faire de nouveaux amis. Entièrement gratuit, le site permet de rencontrer des personnes vivant à proximité de soi.

Fun et convivial

Plus de 90 millions de personnes sont inscrites sur Meet Me pour profiter des services de chat et de live. En plus des rencontres via Affinités ou Trombinoscope, les membres peuvent jouer à divers jeux et gagner des Lunch Money. Les Lunch Money récoltés permettront aux joueurs d’acheter des cadeaux qu’ils pourront s’envoyer entre eux. Le site allie donc rencontre et amusement. Pas étonnant que le site attire autant de monde. Et comme entre flirter et jouer, il n’existe qu’une mince barrière…

Meet Me sur vos smartphones

Où que vous soyez, dans le bus, à la maison, au restaurant ou à la plage, Meet Me vous suivra partout grâce une application Android. Retrouvez les personnes qui vivent près de chez vous et lancez la discussion. Meet Me se rapproche de plus en plus de ses membres avec son chat live sur les mobiles. Facile à utiliser, l’appli se télécharge gratuitement pour se faire de nouveaux amis. Télécharger des photos, envoyer des messages. Bref c’est simple et amusant.

27 Commentaires

Laisser un Commentaire
  1. Je suis à la recherche la femme de ma vie ,honnête et sérieuse afin de partager le bonheur dans le respect mutuel de l,un à l,autre.

  2. Je suis ici pour trouver mon âme – soeur avec qui on pourrait partagée une solide relation,durable .

  3. salut tu peux m’appelé marc fernandes je suis un célibataire je veux une femme de ma vie mais avant tout cela passerons pas amitié, rencontre et être marier nous deux pour notre vie jusqu’à devenir poussière.

  4. Salut je suis une jeune mere africaine a la peau noir je recherche un homme pour le restant de mes jours ici sur terre.

  5. Je suis un homme serieu sympa je suis a la recherche d’une femme serieuse et sexy

  6. Je suis un homme célibataire à la recherche d’une fille pour une relation serieuse.

  7. Je suis à la recherche d’un homme vrai et d’une relation sérieuse pouvant aboutir au mariage.

  8. Bonjour
    Je suis Isabelle et je suis ici pour me faire une amitié aboutissant à une rencontre bien sur apres avoir faire connaissance en echageant peu à peu histoire de mieux se connaitre pour une meilleure aventure d’amour

  9. salut je suis ravi dêtre sur le site pour faire ta connaissance si possible , si tu m’accorde plus de temps pour mieux échanger avec toi et voir si nous avons plus d’affinité pour une meilleure aventure d’amour

  10. Bonjour comment allez vous j’aimerais faire votre connaissance si cela ne vous dérange pas

  11. J ai douze ans recherche fille serieuse blon au yeu bleu et ver preference fille de douze a treize ans

  12. Bonsoir c est un plaisir pour moi d etre inscri dans ce site je recherche l amour sincere base sur la verite j habite bierset (liege)et plein de tendresse bisous

  13. Bonsoir c est un plaisir pour moi d etre inscri dans ce site je recherche l amour sincere base sur la verite et plein de tendresse bisous

  14. je suis as la recherche d’un homme sérieuse et célibataire,avec qui je puis passe le reste de ma vie

  15. JE SUIS DANS LE SECTEUR AGROPASTORAL ET JE VOULAIS PLUS DES EN RAPPORT AVEC CE SECTEUR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fake Internet Girlfriend : Célibataires, optez pour une petite amie virtuelle

Batifoler avec l’un de ses amis grâce à l’application Bang With Friends