Mate1 .com : site de rencontre basé à Montréal

Mate1

Mate1.com est un site de rencontre qui est totalement gratuit pour la gent féminine.

Visant un public anglophone uniquement, aux Etats-Unis et au Canada principalement, Mate1 est une startup basée à Montréal (Québec).

Axant ses services autour des rencontres amoureuses, mais aussi amicales, mate1.com est plutôt destiné aux internautes âgés de plus de 25 ans. La plateforme, qui avance un chiffre record de membres (22 millions) et d’inscriptions quotidiennes (des dizaines de milliers), fait partie des sites les plus visités de la planète par les internautes célibataires.

Mate1.com propose à ses abonnés toute une panoplie de services variant des courriels électroniques à la messagerie instantanée.

Pour bénéficier des tous les services, vous devrez d’abord vous inscrire gratuitement et créer votre profil auquel vous pourrez ajouter une description, ainsi que vos photos.

Cependant, il est bon de savoir qu’il sera nécessaire aux hommes de payer une certaine somme pour pouvoir utiliser certaines fonctions telles que la messagerie instantanée et l’envoi des courriers électroniques. En faisant cela, vous pourrez tout savoir sur les personnes qui vous contactent. Rappelez-vous que si vous ne voulez plus profiter des avantages que vous confère l’accès payant, vous pourrez la résilier durant les trois prochains jours qui succéderont votre abonnement payant, car passé ce délai, l’adhésion se renouvèlera pour une période longue de 30 jours.

Voyez aussi :  Quand un site de rencontre devient un site de retrouvailles

Le moteur de recherche que propose Mate1 est très avancé et vous permettra d’effectuer des recherches tant sur un niveau local et international. Le processus de recherche se fait facilement, car vous n’aurez qu’à mettre l’âge, le pays et le sexe des personnes que vous souhaitez rencontrer. Avec plus de 22 millions d’abonnés, la recherche de la personne idéale se fera sans difficulté. Vous pourrez également consulter la liste de personnes qui sont en ligne au même moment que vous ou même ceux qui viennent d’adhérer au site.

Site  : www.mate1.com

4 Commentaires

  1. Keven Turcotte (tiwwi) 5 novembre 2015
  2. Henry Edouard 3 novembre 2012
  3. julie 9 août 2012
  4. ashile 16 mai 2012

Laisser un commentaire