Mariage sur Skype

Ils sont tombés amoureux l’un de l’autre en se voyant pour la première fois. Cependant, cela ne s’est pas passé dans une fête ou au parc. Cela s’est passé lors d’une vidéo conférence sur Skype. Cela peut sembler plus ou moins normal de nos jours avec tous ces gens qui se rencontrent sur le net, mais ces derniers ont décidé de s’unir aussi via internet sans jamais s’être rencontrés dans la vie réelle.

Le capitaine Matt Howard de l’armée de l’air américaine et Lanessa Lawrence se sont donc rencontrés via internet comme beaucoup de gens. Coïncidence ou pas, les deux tourtereaux habitaient à 60 km l’un de l’autre, jusqu’au jour où Matt Howard a dû partir en mission en Afghanistan. Autre coïncidence, les deux individus ont plusieurs points en commun. Les deux ont déjà été mariés deux fois auparavant et ont tous les deux des enfants. Ils sont tous les deux également de foi chrétienne et très croyants.

Voyez aussi :  Hamsan gozini, pour trouver le véritable amour en Iran

Bien que les deux amoureux ne se soient jamais tenu la main ou embrassés, ils ont quand même décidé de se marier. C’est via le programme de communication en ligne Skype, où ils se sont rencontrés, qu’ils ont décidé de prononcer leur vœux !

C’est donc jeudi dernier que Matt Howard, entouré de ses amis de son unité, a épousé sa fiancée Lanessa Lawrence qui se trouvait chez elle, au Texas. C’est l’aumônier Runnels Jonathan, capitaine dans l’armée de l’air, qui a célébrait cette union.

Elle n’était pas vêtue d’une robe blanche, mais la fiancée a quand même suivi la tradition de porter quelque chose de vieux, de neuf, de bleu et d’emprunter.

Les deux tourtereaux se retrouveront en principe en avril pour se voir pour la première fois et célébrer un mariage plus traditionnel cette fois-ci, après avoir passé plus de 800 heures à parler sur Skype !

5 Commentaires

  1. boryana 17 avril 2015
  2. boryana 17 avril 2015
  3. nabile 14 octobre 2013
  4. mimoun 25 juin 2013
  5. Prince Kindou 18 avril 2011

Laisser un commentaire