Manhunt.net, exclusivement pour la communauté gay

Comptant actuellement dès milliers de membres, Manhunt.net est un site de rencontre dédié à la communauté gay. Que vous recherchiez à discuter ou à vivre une expérience d’une nuit, inscrivez-vous gratuitement sur ce service en ligne.

ManHunt

Un site gay

Man Hunt est un réseau innovateur pour homme. Disponible en cinq langues ; l’anglais, le français, l’espagnol, l’allemand et le portugais ; le site ouvre la porte à tous les hommes qu’ils soient à la recherche d’un partenaire pour la vie ou qu’il recherche une histoire d’une nuit. Pour discuter et draguer via le chat vidéo ou faire de belles rencontres, il suffit de s’inscrire gratuitement sur le site. Toutefois, pour avoir accès à toutes les fonctions de Manhunt.net, optez pour un abonnement illimité et découvrez les hommes « chauds » de votre région. Pour s’inscrire, il faut avoir 18 ans et plus, disposer d’une adresse électronique valide ainsi qu’une photo numérique.

Sur smartphone et mobile

Voyez aussi :  Emmanuel Macron : le candidat préféré des gays

Manhunt.net est un service en ligne pour des rencontres gay. Grâce à la version Manhunt Mobile, il est désormais possible d’accéder au service du site de rencontre à partir d’un iPhone, d’un téléphone sous Android ou d’un iPad. Quel que soit votre support, accédez directement via un navigateur internet à Manhunt sans téléchargement ni logiciel requis. Cette version simplifiée et rapide de Manhunt donne accès à toutes les photos des membres sans censure, et grâce au GPS de votre mobile, il sélectionne automatiquement les hommes se trouvant à proximité de chez vous. Vous recherchez de nouveaux amis, un rancart ou apprécier les photos très sexy des hommes déjà inscrits ? Rejoignez les membres du plus grand site de rencontre pour homme depuis votre mobile sur m.manhunt.net.

3 Commentaires

  1. françois 1 octobre 2015
  2. HommeToHomme 28 mars 2013
  3. Chan fere 7 octobre 2012

Laisser un commentaire