Maman cherche l’amour Saison 2 sur M6

Maman-cherche-l-amour

Les émissions sur la drague et les rencontres amoureuses sont nombreuses et très populaires. La compétition entre les chaînes de télé principales pour s’arracher l’audience est toujours aussi forte et M6 est également dans la course avec une émission qui touche un créneau qui a été moins exploité par les autres chaînes, celui des rencontres amoureuses chez les mères de famille célibataires.

Cette émission de télévision présente le quotidien de quatre mamans célibataires. Prises dans leur routine qui tourne autour des enfants, du travail et de toutes les charges qu’une personne ayant une famille doit prendre sur ses épaules, elles n’ont pas toujours le temps de se remettre à chercher l’amour, bien qu’elles en aient envie.

Alors, comment faire pour trouver un homme qui saurait accepter leur quotidien et surtout accepter le fait d’avoir déjà une famille à sa charge ? M6 a voulu aider quatre de ces mères célibataires qui désirent faire la rencontre de l’âme sœur.

Voyez aussi :  Coup de foudre fait peau neuve pour son retour

Les quatre femmes choisies auront la possibilité de dire ce qu’elles recherchent et de présenter leur quotidien. Plusieurs hommes répondront à leur annonce et parmi ceux-ci, certains seront sélectionnés pour rencontrer ces femmes en question et peut-être vivre quelques moments avec elle pour apprendre à mieux la connaitre et découvrir sa vie de tous les jours.

Ce n’est donc pas vraiment un concours, contrairement aux autres émissions de télé-réalité. Bien que l’émission « Maman cherche l’amour » soit considérée comme telle, elle vient en aide à ces femmes et il n’y a pas de super cagnotte à gagner, mais seulement un âme-sœur.

La première saison de « Maman cherche l’amour » a été diffusée l’année dernière et celle-ci revient pour une deuxième saison consécutive le 12 octobre 2009 à 20h40 sur M6. Les quatre mamans célibataires sélectionnées se prénomment Sophie, Katia, Angie et Marie-Jo.

Il n’est pas surprenant que cette émission soit revenue pour une seconde édition. Avec la popularité des émissions qui suivent le quotidien de personnes ordinaires et avec plus de 1,5 millions de mère célibataires en France, il est normal que « Maman cherche l’amour » remporte un grand succès.

Voyez aussi :  Mariés au premier regard : émission M6 pour célibataires

Site de l’émission tv sur M6: www.m6.fr/emission-maman_cherche_l_amour/

6 Commentaires

  1. boutaous malik 8 février 2010
  2. Christine 26 janvier 2010
  3. Christine 26 janvier 2010
  4. christine 11 janvier 2010
  5. vanessa 17 novembre 2009
  6. edwige 17 octobre 2009

Laisser un commentaire