MagnetU, pour faire des rencontres autrement

MagnetU est un nouveau gadget pratique, amusant, mais surtout indispensable pour trouver son alter ego. Celui-ci connecte les gens à l’aide d’un porte clé diffuseur de profil de réseaux sociaux. Pour faire des rencontres ca peut être une idée lumineuse…

Magnet U

Chercher le bon profil à votre place

MagnetU est un petit appareil moderne et technologique qui a un but un peu particulier et bien précis. Conçu par une entreprise israélienne, ce gadget de très petite taille qui ressemble un peu à une clé USB vous permet de trouver l’âme sœur partout où vous irez. Il a un pouvoir extraordinaire, car il reconnaît les personnes qui vous conviennent en analysant et en comparant les données.

Le MagnetU aide les célibataires un peu timides à faire le premier pas. Il stocke des informations dans sa carte mémoire : il s’agit du profil sur Facebook, Twitter ou Linkedln. La première condition pour utiliser ce gadget est donc que les deux célibataires l’utilisent et le portent en même temps et dans un endroit bien déterminé.

Voyez aussi :  SecondWife et Polygamy, sites de rencontre pour trouver une deuxième femme ?

Comment l’utiliser ?

Pour insérer les informations, il faut le paramétrer. Chaque utilisateur choisit entre le profil business et le profil social selon ses critères. Ensuite, il reste à l’activer pour qu’il recherche d’autres gadgets sur un périmètre donné. Pour ce faire, cet appareil fonctionne en réseau.

S’il trouve d’autres MagnetU actifs, le gadget analyse les informations des autres célibataires afin de calculer la probabilité entre les deux profils. S’il perçoit une correspondance, il envoie un SMS aux deux utilisateurs. C’est alors au célibataire de se lancer à la recherche du profil en question en utilisant les informations obtenues. Le MagnetU sera disponible en France au prix de 24 dollars.

1 Commentaire

  1. Byrn 16 février 2012

Laisser un commentaire