Un nouveau site de rencontre a vu le jour récemment, mélangeant habilement le concept de webcam vidéo chat aléatoire vu sur le célèbre Chatroulette, ou Omegle, avec une application de style Tinder.
Fondé en 2019 par trois français, juste avant le covid et le confinement, LuckyCrush a tout pour séduire les célibataires qui veulent faire des rencontres virtuelles sans vouloir rencontrer la personne dans la vraie vie.

Car c’est là l’idée du concept derrière! Il est interdit de partager ses données personnelles afin de se fixer un RDV. Non, ici on parle plus de rencontres 100% en ligne et éphémères.
Fonctionnement
Lucky Crush présente via Webcam aux hommes et femmes qui naviguent dessus une personne du sexe opposé. C’est du LIVE. Mais vu que c’est éphémère et qu’on est à l’époque que l’on est, si l’on n’aime pas la personne on clique « Suivant » !
Pour le moment le site ne se concentre uniquement que sur les rencontres virtuelles hétérosexuelles, mais probablement que si le succès est au rendez-vous (et ca semble être le cas), une section Gay pourrait voir le jour.
Les inscriptions sont modérées donc on a bien plus de chances de tomber sur un célibataire du sexe opposé plutôt que sur un du même sexe, comme ca pourrait être le cas sur d’autres sites semblables.
Étant donné que vous pouvez voir des personnes du monde entier, un traducteur est intégré directement dans le site pour faciliter la discussion.
Après une année d’existence le site Lucky Crush affirme avoir déjà près de 200 000 membres qui proviennent de 50 pays différents.
Je suis Brice je suis célibataire je recherche une femme
Slt je cherche un homme célibataire sincère calme gentil
Je suis très intéressée
Je suis intéressé .
Très intéressant