LpourL : Mesdames, trouvez la femme de votre vie ici

Les sites de rencontre ont pour vocation de mettre les célibataires en relation. Le site LpourL s’adresse tout particulièrement aux lesbiennes qui souhaitent de se faire de nouvelles amies et trouver la compagne d’une vie.

LpourL

INSCRIPTION CLIQUEZ ICI POUR ESSAYER

LpourL.com, un site de rencontre dédié aux femmes

À ce jour, plus de 40 000 femmes se sont abonnées au site. Tout comme elles, vous pouvez utiliser les services du site pour rencontrer d’autres homosexuelles. Prononcez « Elle pour Elle »… a mis en place un concept différent pour aider ses membres à communiquer. Sur le site, il n’est plus question de comparer des profils standards. Pour trouver une correspondante, chaque membre peut créer son propre questionnaire pour mieux connaitre les gouts, les opinions ou encore les attentes des autres affiliées. Après votre inscription, un simple coup de fil à l’équipe pour confirmer que vous êtes bien une femme suffit pour valider votre adhésion. Et pour protéger votre vie privée, le service vous propose de vous servir d’un pseudonyme partout sur le site.

Vos avantages sur L pour L

Si vous avez atteint votre majorité et que vous souhaitez élargir vos contacts dans la communauté lesbienne, cette destination rencontres est faite pour vous. Contrairement à plusieurs sites de rencontre, l’inscription à LpourL.com est gratuite. Par contre, il vous faudra payer des frais d’abonnement pour accéder à toutes les fonctionnalités. Vous pourrez ainsi chatter ou encore communiquer via les messages audio. Comme les attentes de chaque lesbienne par rapport au site sont différentes, la société a mis en place quatre formules d’abonnement différentes. La durée du forfait peut donc être d’un, trois ou six mois en fonction de vos choix. Mais vous pouvez également prendre un abonnement annuel pour continuer à discuter avec vos nouvelles amies.

Chat Gratuit Chat Gratuit

4 Commentaires

  1. alysha 28 septembre 2017
  2. Gabriella 5 mai 2015
  3. pat 20 octobre 2013
  4. ilboudo 12 mai 2012
  5. Chat Gratuit

Laisser un commentaire