Lovny et Shyno la rencontre en live par code

Voici un concept intéressant: Benjamin Kientz de Lovny.com a lancé un site de rencontre nouveau genre ; on vous attribue un code à 5 chiffres que vous portez sur vous (T-Shirt, casquette, votre blog! etc…)

Lorsqu’une personne vous intéresse, vous tapez son code sur Lovny et elle sera prévenue si elle aussi tape votre code. Là j’ai pas tout compris ca prend une réciprocité des codes ce qui risque d’être un énorme frein au développement de ce site.

Le concept en soi est bon mais encore faudra t-il que le site gagne en popularité pour qu’un tel service décolle. Ce qui est possible si l’on se fie à ce qui suit.

L’équivalent existe en Italie avec Shyno.  Le désormais « No-Shy » ou « Shyno » inscrit sur les t-shirts vendus à 50$ l’unité explose en Europe. La société prévoit vendre plus d’un million de t-shirts en 3 ans.

Même principe que Lovny: sur votre t-shirt est inscrit un code. Si vous rencontrez un(e) célibataire qui vous plaît vous pouvez immédiatement le(la) contacter  par téléphone mobile et lui envoyer un SMS.

Voyez aussi :  Thomas Knox, ou un dating d'un nouveau genre

Shyno

1 Commentaire

  1. Benjamin Kientz 23 mars 2008

Laisser un commentaire