Lovinside

Lovinside pense aux femmes.

Relativement nouveau dans le domaine, car il a été créé en 2008, Lovinside.com est un site de rencontres pour les personnes qui cherchent à faire des rencontres en tous genres (amour, amitié ou loisirs), mais toujours sérieuses. Le but du site ? Assurer à ses membres de faire de belles rencontres en toute sécurité.

Le site est gratuit et aucun service n’est payant. Ce site de rencontres offre comme service un système de messagerie, un service de tchat ainsi que la fonction webcam. De plus, vous avez accès à une fonction appelée « kiss » qui vous permet d’envoyer un signal à un membre dont vous aimez le profil. Vous pouvez faire des recherches par région, par ville ou par pays (bien que les pays se limitent aux pays francophones tels que la France, la Suisse, la Belgique et le Canada) ou par passion. Le site est donc disponible uniquement en français.

La grande particuliarité de Lovinside.com est qu’il mise sur la sécurité en général, mais surtout celle des femmes. Pour ce faire, l’équipe de modérateurs est uniquement constitué de femmes. Le site est constamment modéré, mais vous pouvez en tout temps signaler à une modératrice une annonce de rencontre, une photo ou un profil qui ne respecte pas les conditions mentionnées. Une réponse est assurée dans les 48 heures. Lovinside s’engage à respecter la vie privée de ses utilisateurs et de ne pas divulguer des informations personnelles telle que leur adresse électronique. Contrairement à certains sites de rencontres, Lovinside n’a pas recours à de faux profils ou à des animateurs. Le site a d’ailleurs signé la Charte de déontologie de la rencontre.

L’inscription pour devenir membre de ce site de rencontres est très simple et très rapide. Ce qu’il y a d’intéressant c’est que vous pouvez même visualiser les differentes annonces et les profils des membres déjà inscrits. Plus de 14 500 profils…

Même si Lovinside.com n’a pas révolutionné le monde des sites de rencontres, il reste qu’il a fait beaucoup parlé de lui à travers le web et de façon très positive.

Actualités Lovinside sur www.01amour.com/tags/lovinside