in

LoveFlutter : séduire avec des sacs en papier sur la tête

LoveFlutter propose une nouvelle technique de séduction aux célibataires en quête d’une histoire sérieuse : apprendre à se connaître d’abord avec des sacs sur la tête.

loveflutter

Un sac en papier pour mieux séduire

Pour beaucoup de célibataires, l’apparence physique compte pour beaucoup dans une relation amoureuse. LoveFlutter s’inscrit en faux contre ce concept et propose des speed datings où l’on porte des sacs en papier sur la tête pour mieux apprécier le moi intérieur de son partenaire. Tout comme au bal masqué, les célibataires doivent mettre des sacs en papier lors des séances de speed dating organisées par LoveFlutter. En effet, le site de rencontre souhaite valoriser la personnalité des partenaires, leurs caractères et leurs prédispositions émotionelles avant de dévoiler leur apparence physique. Le seul objectif, c’est de donner aux gens une possibilité de mieux se connaitre avant de commencer une relation sérieuse afin de créer des histoires durables.

Un succès inattendu

Ainsi, à chaque séance, les célibataires sont priés de porter des sacs en papier avec des trous pour les yeux et la bouche sur la tête. Le concept a remporté un énorme succès dès les premières séances. Devant un tel engouement, les concepteurs de LoveFlutter ont créé un compte twitter disponible sur le hashtag #SayNoToShallow où les participants sont invités à montrer les photos des rendez-vous. Beaucoup de célibataires ont déjà émis leurs avis sur le sujet ; ils trouvent l’idée originale et déclarent que les rendez-vous ne sont pas superficiels et matérialistes comme lors des speed-datings classiques. De plus, ils avouent avoir mieux cerné la personnalité des gens avec cette méthode. Pour d’autres, le rendez-vous était simplement une occasion de s’offrir une franche une partie de rigolade.

4 Commentaires

Laisser un Commentaire
  1. Je chercher un prochain speed dating avec sac sur la tête région de Qc ?????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La définition de l’infidélité selon les Français

Beweetch, le site de rencontres optimisé