in

Love2recycle : Faites un geste écolo pour la Saint Valentin

La fête des amoureux la Saint Valentin approche et il sera bientôt temps de trouver un cadeau ou une astuce très originale pour surprendre votre bien-aimée ou votre petit amoureux. Avez-vous déjà pensez quoi offrir et comment marquer toutes ces années passer en sa compagnie ? Pas la peine de chercher plus loin. Love2Recycle vient vous proposer une belle façon, très ingénieuse et très réaliste pour non seulement vous permettre de surprendre votre partenaire, mais vous aurez aussi la chance de faire une bonne action.

Le Love2Recycle est l’une des plus grandes compagnies de recyclage de téléphones mobiles au monde. Le but de ce groupe est de réduire le nombre produits nocifs et toxiques susceptibles de polluer notre environnement, notamment en recyclant les vieux téléphones mobiles. Si vous avez des téléphones mobiles qui ne sont plus utiles ou qui ne sont plus tendances, pas la peine de les mettre à la poubelle, expédiez-le rapidement chez Love2Recycle et en retour vous recevrez un joli chèque. Faites une bonne action et soyez gratifié !

Comment y participer ? C’est très simple. Il vous suffit de vous connecter sur le site love2recycle.fr, à noter que le service est disponible 24 sur 24, alors il vous est possible de sauver le monde à chaque minute. Évaluez la valeur de votre téléphone mobile et envoyer le vite fait à Love2Recycle. Il n’y pas de soucis au niveau de l’expédition, car la Poste est un partenaire contre la lutte de la pollution de l’environnement. Par rapport à cela vous recevrez votre chèque avec lequel vous pourrez acheter un cadeau à votre tendre moitié ou l’inviter à un dîner romantique à l’occasion de la St Valentin. Si vous voulez bénéficiez de cette offre très rapidement, alors faite vite, car St Valentin est dans quelques jours.

Love2Recycle fait partie du groupe Anovo, dont la mission primordiale est simple et très importante, le besoin de faire moins de dégâts a notre environnement. Les matières qu’on utilise pour la création des téléphones mobiles sont très néfastes pour la nature. La pollution de l’environnement est déjà à son niveau le plus élevée, alors pour éviter d’aggraver la situation encore plus, pourquoi ne pas travailler pour une vie meilleure non seulement pour vous et votre partenaire, mais aussi pour les prochaines générations.

1 Commentaire

Laisser un Commentaire
  1. « Les matières qu’on utilise pour la création des téléphones mobiles sont très néfastes pour la nature »
    Oh que oui !
    Le recyclage de mobile, c’est écolo responsable. C’est utile de penser à nettoyer notre planète bien polluée… Recycler son mobile est à mon sens très important face à notre environnement qu’il convient de préserver.
    Bien cordialement,
    Pascal V (54)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mariage Gris : un fléau qui ne cesse de s’accroitre

Jim Carrey aime bien Claire Chazal : il la drague en direct