in

L’homme parfait : attention aux apparences !

Des décennies durant, les femmes ont eu comme image de l’homme parfait quelqu’un de beau, brun et grand. Il semblerait pourtant que les hommes plus petits soient plus stables et plus attentionnés.

Séducteur

Auparavant toutes les femmes rêvaient de rencontrer un homme beau et grand comme David Beckham ou Georges Clooney. En effet, elles recherchent toutes quelqu’un de grand et fort qui puisse les protéger, et une belle musculature qui puisse les séduire. Et pourtant, il faut savoir que généralement, ces hommes grands et beaux ont tendance à être machos et à passer d’une femme à une autre. Malheureusement pour eux, les hommes de petite taille auraient plus de mal à trouver une partenaire qui leur plaise dans la mesure où ces dames sont toutes à la recherche du beau et grand prince charmant.

Certains chercheurs ont voulu étudier l’impact de la taille des hommes dans leurs relations de couple. Pour cela, ils se sont basés sur le Panel Study of Income Dynamics, un document de l’Université du Michigan contenant des données sur plus de 5000 foyers depuis cinq décennies. Les chercheurs se sont alors penchés sur 3033 couples hétérosexuels âgés entre 23 et 45 ans, sur la période entre 1986 et 2009. Les résultats sont sans appel : les hommes petits affichent un taux de mariage inférieur à un homme de taille moyenne, mais sont bien moins nombreux à divorcer par rapport aux hommes grands et ceux de taille moyenne. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les femmes auront tout intérêt à revoir leurs critères si elles veulent avoir une vie de couple harmonieuse et être calinées comme elles le désirent.

2 Commentaires

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Que faire quand sa nouvelle compagne commence à flirter avec des amis ?

Quand siffler une fille dans la rue ?