Les sites de rencontre, voie royale pour conclure dès le premier soir

De plus en plus de Français et de Françaises préfèrent rencontrer leur partenaire sur des sites de rencontre, conclure dès le premier soir et se désengager plus facilement. Un résultat confirmé par l’Ifop dans une récente enquête.

sexy girl audi

Conclure le premier soir : encore mal perçu par la société ?

Aujourd’hui, les Français s’expriment plus ouvertement et n’ont plus honte de dévoiler leur désir d’expériences sexuelles dès leur premier date. Pourtant, à l’heure où l’expression « Jamais le premier soir » garde tout de même encore son sens dans la société, les femmes prêtes à avoir un acte sexuel dès le premier soir passent forcément pour des filles faciles, voire des prostituées. Un cliché toujours mal vécu par celles qui assument leur liberté sexuelle, contrairement aux messieurs. Depuis plusieurs décennies, les boîtes de nuit, bars et dîners entre amis étaient réputés pour ce type d’expérience. Aujourd’hui, des études affirment que les partenaires sexuels sans lendemain se rencontrent le plus souvent via des sites de rencontre.

Voyez aussi :  Cougar Diva : Site idéal pour faire la rencontre de femmes expérimentées

Sites de rencontre : pour une sexualisation rapide des relations

Faute de temps ou manque de confiance en soi, les Français préfèrent aujourd’hui s’inscrire dans des sites de rencontre pour rencontrer le partenaire sans lendemain idéal. 44 % d’entre eux déclarent avoir déjà couché le premier soir. Loin des contraintes, des amis, de la famille et du travail, la rencontre virtuelle faciliterait l’engagement et le désengagement. Chez 55 % d’hommes et 34% de femmes, le sexe passerait donc avant les sentiments pour les rencontres d’un soir. Alors si vous recherchez une simple partie de jambes en l’air, mettez toutes les chances de votre côté en passant par les sites de rencontre.

3 Commentaires

  1. Jony 23 novembre 2015
  2. momnougui samuel théodore 17 novembre 2015
  3. errasfi 11 novembre 2015

Laisser un commentaire