in

Les secrets des sites de rencontres

Un expert du site Okcupid vient de dévoiler des informations surprenantes sur le comportement des internautes sur les sites de rencontres.

Whats your price

Quel est l’âge le plus sexy ?

Selon les informations recueillies sur OkCupid, les femmes avouent trouver les hommes ayant à peu près le même âge qu’elles sexy. D’un autre côté, les hommes, peu importe leur âge, déclarent que pour une femme, 20 ans est l’âge le plus sexy. Egalement selon les données récoltées, l’on constate que de nombreux hommes seraient à la recherche d’une femme aux yeux bleus et aux cheveux blonds ou bruns, passionnée par la chasse et la pêche. Ces dames seraient en quête d’un homme aux cheveux roux ou blonds pratiquant des activités en plein air. Bien sûr, ces critères s’appliquent surtout aux membres de type caucasiens. Autre information étonnante, les membres – hommes et femmes – adorent parler de leur chevelure.

La beauté a du succès

D’après les résultats publiés par le site The Guardian, les personnes au physique avantageux, et ca paraît presque logique, reçoivent plus de messages au détriment des autres. En effet, les femmes et hommes attirants ont beaucoup de succès. Ce phénomène est également observé sur les sites d’emploi, où les jolies filles ont plus de chance d’obtenir un entretien que les femmes à l’apparence ordinaire. De

Les couples qui se sont formés sur internet, notamment sur Okcupid, partagent une passion commune. Par exemple, ils adorent les films d’horreur.

S’il est possible de se créer un nouveau personnage sur internet, mentir sur sa photo peut vite nuire à la réputation virtuelle. En effet, les réactions et déceptions ne tardent pas à venir au moment du premier rendez-vous réel.

1 Commentaire

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tag Me a date : le premier site de rencontres dédié aux passionnés de catch

Loveaprisoner.com, le site pour se lier d’amour avec un détenu