in

Les maîtresses privilégiées par les hommes infidèles lors de la Saint-Valentin

La maitresse a droit à un plus grand cadeau que l’épouse officielle à l’occasion de la Saint-Valentin selon un récent sondage.

infidele sexy

Les hommes infidèles offrent un plus beau cadeau à leur maîtresse qu’à leur femme. C’est ce qu’a révélé un sondage réalisé par FirstAffair. Les hommes volages ayant participé au sondage affirment acheter un cadeau d’une valeur de 60 euros à leur maîtresse contre 30 euros seulement à leur femme à l’occasion de la fête des amoureux. Le type de cadeau dépend de la destinataire. 36 % des hommes offrent à leurs épouses un joli bouquet de fleurs pour prouver leur amour et à leur maîtresse, ils réservent des sous-vêtements sexy. Le sondage a été effectué sur 4100 adhérents de 18 à 76 ans sur le site First Affair du 2 au 11 janvier derniers.

Si cette fête est un vrai casse-tête pour certains hommes infidèles, d’autres ont déjà planifié une fête à deux étapes. Selon un autre sondage effectué par Entre-infideles sur 6327 internautes du 8 au 14 janvier, 24 % des hommes infidèles organisent une soirée avec leur maîtresse quelques jours avant le 14 février. D’un autre côté, 28 % d’entre eux ne comptent fêter la Saint-Valentin, ni avec leurs femmes, ni avec leurs maîtresses. Mais la Saint-Valentin incite certains hommes à pendre conscience de leur situation. Sentant poindre en eux un sentiment de culpabilité, 28 % des hommes interrogés décident d’organiser un dîner romantique avec la véritable femme de leur vie : leur épouse. Du côté de la gent féminine, 43 % des femmes pratiquant l’adultère vivent la Saint-Valentin comme une journée ordinaire et seulement une femme sur cinq envisage de passer une soirée en tête-à-tête avec leur mari.

Pour voir les sites spécialisés dans les rencontres infidèles et adultères, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La galanterie : une valeur sûre en séduction

La Preuve Sociale (Social Proof), un nouveau moyen pour séduire