in

Les lieux de dragues à privilégier

L’art de la drague ne s’improvise pas. Choisir son lieu de drague nécessite de longs moments de réflexion. Pour avoir plus de chance avec les filles, il faut savoir où draguer.

La drague de rue n’est plus d’actualité

Nombreux sont les hommes qui se sont vite rendu compte que le SPU ou street pick-up n’est plus d’actualité. Draguer une femme dans la rue c’est tout simplement se lancer un défi. Pour créer un lien rapidement avec une charmante inconnue que l’on croise dans la rue, il faut vraiment avoir de la tchatche. Dans les rares cas où cela porte ses fruits, c’est quand la femme vous trouve charmant et souriant derrière vos airs de baratineur.

Top trois des lieux de drague

Les statistiques sont formelles, les dynamiques sociales sont très efficaces pour draguer. Effectivement, 39 % des personnes interrogées affirment avoir rencontré leur première partenaire sexuelle durant leurs études et 18 % ont connu celle avec qui ils ont eu leur première relation longue lors d’une soirée entre amis. Les sites de rencontres et les réseaux sociaux sont certainement le meilleur endroit pour draguer en 2013, bien que le pourcentage de rencontres est encore un peu en-dessous des deux premiers. La séduction en ligne est aussi une manière de peaufiner ses talents pour la drague.

Les endroits qui n’ont plus la côte

Pour optimiser ses chances de faire de belles rencontres, il faut faire preuve d’innovation. Pour cela, intégrez de nouveaux cercles sociaux. Les bals communaux sont sympas et conviviaux certes, mais ne comptent plus que 2 % des premières rencontres. Les boites de nuit ne représentent plus que 11 % des rencontres de sa première petite amie et 7 % de rencontre des premières partenaires sexuelles. Désormais, les fêtes publiques, les agences matrimoniales ou les associations seront à éviter.

2 Commentaires

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les ex dans le collimateur de Monconnard.com

La taille du pénis : un critère de sélection sexuelle