Les filles sur les sites de rencontres prêtes à coucher dès le premier soir

Selon une étude réalisée pour le site de rencontres Meetic France, 62% des femmes sont prêtes à coucher dès le soir de la rencontre.

Les sites de rencontres : pour conclure dès le premier soir

62% des filles, inscrites sur des sites de rencontres, se disent être prêtes à avoir un rapport sexuel dès le premier soir. Les sites de rencontres, comme E Darling ou Meetic, aident les célibataires à trouver enfin l’âme soeur. Sur les 2000 sites de rencontres français, nombreux se spécialisent dans la rencontre selon les affinités en tous genres. Sur le site Meetic, via une étude sur le sexe dès le premier soir, 70% des français sont prêts pour le « sex on the first date ». Ainsi, 40% ont déjà eu des rapports sexuels dès le premier rencard et 30% sont d’accord pour coucher en cas de bon feeling. Souvent, les femmes mentionnent sur leurs profils, « coup d’un soir s’abstenir ».

Voyez aussi :  Nouveauté Tinder : un moyen de trouver une orgie près de chez soi ?

Les 3 types de filles inscrites sur les sites de rencontres

Sur les sites de rencontres en général, les femmes sont classées en 3 grandes catégories. La première catégorie concerne la fille désirant uniquement s’assurer que son potentiel de séduction est optimal, sans créer aucune attache. Sur le site AdopteUnMec par exemple, ce type de fille s’assure que sa fiche est visitée une centaine de fois quotidiennement. La seconde catégorie concerne la fille, approchant la trentaine, en quête d’une relation sérieuse et durable. Elles précisent de manière claire, dans la description, leur désir de rencontrer un homme sérieux et fiable. La troisième catégorie concerne la fille qui s’inscrit sur un site de rencontre pour faire uniquement des rencontres, sans idées préconçues ou à priori.

PARTAGE AVEC TES AMI(E)S :

9 Commentaires

  1. Samira 23 juillet 2018
  2. El boukfaoui 1 août 2017
  3. belva 8 janvier 2016
  4. action 16 décembre 2015
  5. nonoura 3 décembre 2015
  6. francinelle 17 novembre 2015
  7. hassan 16 novembre 2015
  8. etse 14 novembre 2015
  9. espoir 13 novembre 2015

Laisser un commentaire