Les femmes n’aiment pas faire des rencontres en ligne ?

De nos jours, on peut tout faire en ligne : payer ses factures, faire des achats et même obtenir un diplôme. D’ailleurs, beaucoup de femmes gèrent leur vie depuis leur ordinateur. Toutefois, elles sont plus réticentes à se tourner vers les sites de rencontres pour trouver l’âme sœur.

Les rencontres en ligne ne sont pas jugées assez romantiques

C’est bien connu, les femmes sont friandes de belles histoires d’amour. D’ailleurs, elles adorent les récits romancés sur les premiers rendez-vous. Beaucoup de femmes pensent à tort que trouver l’âme sœur sur internet est trop impersonnel, voire pathétique. Par peur du regard des autres, celles qui ont rencontré leur conjoint sur un site de rencontre ont tendance à mentir sur les circonstances de leur première rencontre. Les témoignages positifs des proches n’y changent rien. Pourtant, les chances de faire une belle rencontre y sont plus grandes que dans le monde réel. En effet, les sites de rencontres en ligne s’assurent du sérieux de leurs membres et les mettent en contact uniquement avec des personnes ayant les mêmes affinités.

Voyez aussi :  Ces couleurs recommandées pour un rendez-vous galant

Les avantages des rencontres en ligne

Même si les membres des sites de rencontres ont tendance à enjoliver la vérité, notamment concernant leurs aspects physiques, ces sites présentent des avantages non négligeables. Ils sont fréquentés par des hommes sérieux, mais trop souvent timides pour aborder une femme ou trop pris par leurs carrières. Des hommes divorcés ou célibataires, cultivés et bien éduqués, également à la recherche de l’âme sœur, s’y inscrivent. De plus, les sites de rencontre offrent plus d’opportunités de rencontrer l’homme de sa vie. Ils donnent des renseignements très détaillés sur leurs membres : l’apparence physique, le caractère, les hobbies et parfois la situation financière. Les profils peuvent ainsi être comparés avec l’image que vous vous faites de l’homme idéal.

2 Commentaires

  1. alallali 14 mai 2012
  2. Meetserious 6 avril 2012

Laisser un commentaire