Les erreurs à ne pas faire pour assurer un premier rendez-vous

« Assurer » lors d’un premier rencard n’est jamais facile. Les femmes autant que les hommes célibataires en quête d’amour appréhendent ce moment qui va décider de leur avenir en couple.

La première impression est la plus importante

La première rencontre sert la découverte mutuelle des deux partenaires. Les premières impressions comptent énormément. Les qualités et les défauts de chacun influenceront pour beaucoup la suite de l’histoire. D’après une étude de Parship sur 3.200 célibataires, les mauvaises manières constituent le critère de disqualification le plus récurrent chez 27 % des hommes et 47 % des femmes.

Un homme propre et généreux

Pour les hommes, il faut savoir qu’un corps trop tatoué séduit moins de 11 % des femmes. Les ongles sales en font fuir 14 %. Il est possible de montrer le « hey, je suis un vrai bosseur», mais en gardant les ongles propres. De plus, sachez que le portefeuille coincé n’est pas ce qu’il y a de plus séduisant. Les hommes radins n’intéressent pas les femmes, à en croire 14 % d’entre elles.

Voyez aussi :  5 conseils de couples mariés aux nouveaux couples

Une femme simple et propre

Pour nos Juliette, les mêmes critères sont à prendre en compte. Les tatouages ainsi que les ongles sales ne sont pas très romantiques et ont tendance à dissuader Roméo. Le port de bijoux est également à modérer, car un étalage sur une femme fait reculer la plupart des hommes. Outre les objets brillants, les animaux de compagnies ont également tendance à bloquer 20 % des hommes. Un chat ou un petit chien, c’est mignon. Mais 4 ou 5, c’est un peu excessif.

Laisser un commentaire