Être célibataire présente bien des avantages aussi bien pour les hommes que les femmes. Cependant, à un moment donné, le statut de célibataire pèse sur certains membres de la gent féminine.

Seule contre tous
Bien que le célibat ne comporte en soi rien d’anormal, certaines femmes ont parfois du mal à accepter cette situation. En effet, elles ont l’impression d’être seules contre tous avec un entourage qui ne cesse de leur mettre la pression pour qu’elles se trouvent chaussure à leur pied. Belle, intelligente, drôle et indépendante, on reproche à la femme célibataire de ne pas être assez mature pour gérer une relation amoureuse. Les hommes célibataires la considèrent avec scepticisme, car ils ne voient en elle qu’une personne en mal de mariage et d’enfants. Le plus difficile pour une femme seule, c’est de n’avoir personne avec qui partager son bonheur et ses tracas. La solitude à la maison se gère assez aisément, mais il est toujours pénible de se rendre seule à une soirée d’anniversaire, ou pire encore, à un mariage.
Quand les amis s’en mêlent
Le principal inconvénient pour une femme seule, c’est l’obligation de recourir à un proche ou un ami du sexe opposé pour tout ce qui est bricolage et transport d’objet lourd. Quand on est la seule de son cercle d’amis à ne pas encore être casée, la femme se sent obligée d’accepter les rendez-vous arrangés que lui proposent ses amis. Avec les perpétuels premiers tête à tête, la femme en arrive à un point où elle se dit qu’elle devrait être moins difficile et se désole de ne pas toujours trouver l’homme de sa vie. Le plus déprimant pour une femme seule, ce sont certainement les remarques lui rappelant que son horloge biologique tourne et qu’il serait bien temps pour elle de trouver sa moitié.
salut mon nom est kalifa besoin d’un jeune homme pour relation et plus sur disponible sur très mignon