Les choses que les femmes apprécient le plus chez les hommes

Les femmes, surtout ceux revendiquant leur indépendance, aiment donner l’impression qu’elles peuvent se passer des hommes que ce soit pour des tâches ou même dans la vie. Malheureusement, la plupart d’entre elles disent cela pour ne pas montrer une certaine faiblesse. Il est vrai que certaines femmes peuvent se passer d’un homme dans leur vie, l’exemple le plus flagrant étant une mère célibataire, mais la plupart d’entre elles aime sentir une présence masculine auprès d’elle. Nous vous proposons de découvrir les raisons qui se cachent derrière cela, et donc de comprendre les choses que les femmes apprécient le plus chez les hommes.

Leur capacité  innée à faire et à  comprendre les choses que les femmes ne peuvent pas comprendre ou faire. La majorité des femmes n’aiment pas se sentir dépendante d’une autre personne, mais souvent dans des situations très précises, il vaut mieux consulter un homme que d’entreprendre une initiative qui semble dès le début vouée a l’échec comme par exemple essayer de transporter une lourde charge le haut de l’escalier.

Voyez aussi :  Conseils pratiques pour les personnes introverties

Leur côté  sensible. Lorsque les hommes décident à verser des larmes devant une femme, cela est un signe d’une intimité extrême, et le fait qu’ils laissent tomber leur garde signifie probablement qu’ils se soucient de vous et ont profondément confiance en vous. Les hommes sont censés toujours montrer une image forte d’eux-mêmes, mais des fois, sous leurs carapaces se cachent des âmes plus sensibles que celles des femmes.

Un sens naturel de la protection. Dès leur plus jeune âge, les hommes ont ce sens de la protection qui prédomine sur tous les autres sens. Ils seront toujours derrière vous à vous prévenir des dangers et même si vous les ignorez, ils trouveront toujours un moyen de vous faire entendre raison. Cela n’est cependant pas à être confondu avec la jalousie, car certains hommes sont toujours sur le dos de leur compagne par manque de confiance.

4 Commentaires

  1. Willy 6 mars 2019
  2. Nasire 3 novembre 2010
  3. enterrement vie de jeune fille Paris 14 juin 2010
  4. Amour 6 avril 2010

Laisser un commentaire