Les Américains plus fidèles que les Européens

Une étude menée par DrEd a permis de faire une comparaison entre le comportement amoureux des Américains et celui des Européens. Les résultats sont sans appel.

Une étude fiable

La fiabilité de cette étude menée se trouve à l’abri d’une remise en question. Ce service de soins en ligne a effectivement interrogé 1 000 personnes, dont 500 Américains et 500 Européens. Ces derniers ont été interrogés dans 11 pays, à savoir la Pologne, l’Autriche, l’Allemagne, la Suisse, les Pays-Bas, la Belgique, la France, l’Italie, l’Espagne, le Portugal et le Royaume-Uni. On a demandé à ces personnes le nombre de fois où elles ont trompé leur partenaire. Cinq options de réponse au choix : Zéro, Un, Deux, Trois, ainsi que Quatre fois et plus.

Résultats très révélateurs

Les comportements diffèrent très sensiblement des deux côtés de l’Atlantique. Les Américains sont effectivement plus fidèles que les Européens. 57 % des Européens ayant avoué avoir trompé leur partenaire, contre seulement 36,29 % pour les Américains. On note quand même que les femmes américaines sont plus frivoles que leurs homologues européennes. 8 % des premières ont coché la case 5, Quatre fois et plus, contre 6 % pour ces dernières.

Voyez aussi :  Le site de rencontre Ashley Madison ciblé par les attaques de pirates informatiques

Beaucoup de « clic » sur Zéro

Les hommes américains sont plus fidèles que les femmes américaines. Ils sont à peu près à 68 % à n’avoir jamais trompé leur partenaire, contre moins de 60 % pour ces dernières. Le constat est le même sur le Vieux Continent, puisque 50 % des hommes ont affirmé être fidèles, contre seulement 35 % pour les femmes.

Source : Independant

PARTAGE AVEC TES AMI(E)S :

Laisser un commentaire