in

5 qualités de charme et de beauté des femmes africaines rondes

Choisir une femme ronde comme partenaire de vie a ses avantages. Au-delà de leurs atouts physiques, les femmes africaines avec des formes généreuses possèdent plusieurs qualités qui séduiront assurément plus d’un homme.

Les femmes rondes aiment s’essayer à de nouvelles expériences

Sortir avec une femme ronde, c’est être certain de ne jamais s’ennuyer ou de tomber dans la routine. Très actives, les femmes africaines rondes aiment partir à l’aventure et découvrir de nouveaux horizons, en compagnie de leurs partenaires. Par ailleurs, lorsque l’amour est réciproque, les femmes rondes peuvent se montrer très affectueuses.

Les femmes rondes savent faire la cuisine

Avoir une femme africaine avec des rondeurs comme compagne, c’est être certain de ne jamais dormir le ventre vide. La créativité en terme de cuisine est dans leurs gênes. Les plats sont généreux, bien garnis, et la saveur est toujours au rendez-vous. Pour impressionner leurs partenaires, les femmes rondes aiment essayer de nouvelles recettes.

Elles sont drôles et intelligentes

C’est naturel. Les femmes africaines rondes ont un énorme sens de l’humour. Elles savent remonter le moral de leurs partenaires en les faisant rire, tout simplement. Intelligentes, elles savent également être sérieuses et compréhensives lorsque les circonstances l’exigent. Partenaires de vie idéales, elles savent quoi et comment le dire pour aider leurs partenaires à aller mieux.

Avec les femmes rondes, le sexe, c’est du sport

Avoir des rapports intimes avec une femme ronde équivaut à faire du sport. Et c’est parfait ! Sachant que les femmes rondes aiment cuisiner des plats riches et généreux, le sexe est l’occasion rêvée pour brûler les calories en trop. Très séductrices, les femmes avec des rondeurs seraient particulièrement actives, lors des rapports intimes.

Elles sont sociables et ouvertes d’esprit

Les femmes rondes africaines sont connues pour leur côté très sociable. Une fois la glace brisée, elles sont de très bonne compagnie. Outre l’humour, les femmes africaines rondes ou pas, ont de la conversation. Elles savent mettre leurs partenaires à l’aise.

Toutes ses qualités sont en chaque femme, qu’elle soit ronde ou pas. Pour les découvrir et les apprécier, il suffit de regarder, simplement, au-delà de l’apparence physique.

Source: Pulse Ghana

1 Commentaire

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sortir avec un Pilote d’Avion ou une Hôtesse de l’air

AyoPoligami, la nouvelle application de rencontre dédiée aux polygames