Le petit écran s’empare des puceaux

Une nouvelle tendance de téléréalité a vu le jour, les puceaux. Même si des sites de rencontre pour puceau existe déjà en France, aux États-Unis (et bientôt chez nous) les téléspectateurs suivront les émissions racontant le quotidien des adultes encore vierges.

Puceau

Le nouveau sujet des téléréalités

Tout a commencé avec la publication du livre « L’envie » de Sophie Fontanel dans lequel elle relate ses années d’abstinence. Depuis, un nouveau concept est devenu très tendance, le « no sex ». Les médias font de ce sujet la tendance du moment ; cela marche bien, car il diffère du sujet habituel sur le sexe. En effet, les personnes vierges attirent aujourd’hui la curiosité de tout le monde, surtout s’il s’agit d’adultes. Bref, les médias tiennent le sujet idéal pour le petit écran.

Les émissions exceptionnelles sur les puceaux

En France, Téva et NRJ 12 ont déjà consacré des documentaires aux adultes qui sont restés vierges. Mais les films s’emparent aussi de ce sujet croustillant pour pouvoir faire plus de recettes. La comédie « 40 ans, toujours puceau » et la saga « American pie & Co » ont sollicité beaucoup de téléspectateurs. Aujourd’hui, on prend connaissance des prochaines diffusions de certaines chaînes, comme TF6 qui lancera une nouvelle téléréalité baptisée « Les puceaux passent à l’assaut » ou encore M6 qui proposera l’émission « La princesse et ses princes presque charmants ». Cette dernière offrira aux femmes et hommes à l’apparence peu esthétique la possibilité de vivre une belle histoire d’amour. Bientôt, la chaîne TLC diffusera aussi The virgin diaries qui met en exergue les adultes de 30 ans et plus qui sont restés vierges.

Voyez aussi :  Les créatrices de Coffee Meets Bagel refusent 30 millions de dollars au Shark Tank Show

1 Commentaire

  1. maxence 6 janvier 2012

Laisser un commentaire