L’Agri-dating pour les célibataires à la campagne

Peut-être plus qu’en milieu urbain, le célibat existe en milieu rural. Il arrive même que les ruraux soient réduits à l’isolement. Pour trouver l’amour à la campagne, Agri-dating organise des rencontres au milieu des champs.

Agri Dating france

Agri-dating pour des rencontres à la campagne

Bruno Montourcy s’est mis en tête de créer Agri-dating.fr en 2011 et lance un nouveau concept pour trouver l’amour, cette fois-ci à la campagne. Actuellement président des Jeunes Agriculteurs de l’Aveyron, l’exploitant agricole âgé de 36 ans mise sur le coté humain pour occasionner des rencontres amoureuses à l’heure où les rencontres sur internet fleurissent. La première édition de l’événement qui s’est tenue à Laissac a permis à douze participants de trouver l’amour. Les rencontres organisées par les JA visent à rassembler les célibataires en quête d’amour comme les agriculteurs ou les maçons au fond de la campagne pour qui célibat rime avec isolement. Pour l’année 2012, trois rencontres ont été programmées : en juin dans le Puy-de-Dôme, en septembre à Saint-Félix-de-Lunel et en octobre dans les Pyrénées-Atlantiques.

Voyez aussi :  Sortir du célibat pour améliorer sa santé

Rendez-vous dans un champ

À Saint-Félix-de-Lunel, 80 participants ont répondu présents à l’Agri-dating du 1er septembre 2012. C’est dans un champ, au milieu des engins de labour que ces célibataires du milieu rural se sont donné rendez-vous afin de mettre fin à leur isolement. Âgés de 18 à 40 ans, ils ont appris à se connaître le temps d’un week-end en s’adonnant au VTT, au canoë ou à l’œnologie. Après une soirée festive, les candidats ont campé sur place. Pour la journée dominicale, une randonnée a été programmée pour aller à la découverte des vallons de la région et du folklore local. Agri-dating révèle ainsi que le célibat n’existe pas uniquement en ville et que l’adage « L’amour est dans le pré » devrait retrouver tout son sens.

4 Commentaires

  1. asse ndin bertin 8 avril 2013
  2. Caroline 29 septembre 2012
  3. aphilomene 19 septembre 2012
  4. philomene 19 septembre 2012

Laisser un commentaire