La Boite Visuelle : Rencontres entre professionnels à Montréal

Vous souhaitez trouver la personne avec qui partager votre vie ? Le bonheur est à portée de main : faites des rencontres sérieuses et tournez la page de votre célibat grâce à La Boite Visuelle.

Boite Visuelle

Le réseau social de La Boite Visuelle

Souvent, les hommes d’affaires, les femmes de carrière et les cadres sont tellement pris par leur vie professionnelle qu’il leur reste peu de temps à consacrer à leur vie privée. La Boite Visuelle, club de rencontre privé, leur permet de rencontrer des personnes qui leur ressemblent, dans un cadre convivial. Les membres du club, cultivés, sont triés sur le volet et ont tous reçu une excellente éducation. Un profil détaillé de chacun des membres est accessible sur le site La Boite Visuelle. Pour faciliter les rencontres, chaque profil est accompagné d’une photo qui met la personne à son avantage. Alors, en attendant de trouver l’âme sœur, faites-vous de nouveaux amis en participant aux diverses activités de groupe proposées par le club.

Voyez aussi :  Louise, version française et tout en musique de Tinder

Les avantages des membres

La Boite Visuelle propose un large choix d’activités à pratiquer en groupe pour aider ses membres à apprendre à se connaitre. N’hésitez pas à abandonner votre costume pour participer aux randonnées. L’air pur des parcs nationaux est propice à la détente. Si vous préférez les activités plus dynamiques, joignez-vous aux fans de sports. Vous pouvez aussi faire du vélo ou gouter aux joies de la glisse sur les plus belles pistes de ski du Canada. Pour vous changer les idées, assistez à un concert de jazz ou de musique classique avant de vous rendre aux cocktails proposés par La Boite Visuelle. Pour une ambiance plus intime, invitez à souper la personne avec qui vous avez le plus d’affinités, dans les hauts lieux de la gastronomie.

2 Commentaires

  1. ioussaidene 10 mai 2017
  2. helen 7 juillet 2016

Laisser un commentaire