Jeu de piste style Cluedo à Toulouse pour les célibataires

29 mai 2017. Atypique et fun, le nouveau jeu de piste « façon Cluedo » organisé à Toulouse a séduit bon nombre de célibataires. Entre énigmes, découverte et séduction, ce jeu de piste favorise les rencontres entre célibataires, le tout dans une atmosphère de détente et d’amusement.

Célibataires
image : 01amour

Un concept signé Meetic

Dans le domaine des rencontres virtuelles, Meetic est un site dont la réputation n’est plus à faire. Même s’il est présent sur le marché depuis plusieurs années, le site continue de séduire des millions de célibataires, tous âges confondus, chaque année. Pour distraire ses abonnées et attirer de nouveaux clients, le célèbre site de rencontre a organisé dans l’après-midi du 20 mai, une rencontre d’un nouveau genre. Meetic a en effet réuni les célibataires dans les rues de Toulouse, pour participer à un jeu de piste grandeur nature, façon cluedo, pendant près de 2 h à 2 h 30. Résolument original, le jeu associait fun et énigmes avec séduction. Tout en faisant connaissance, les célibataires devaient résoudre une enquête en recherchant et en récoltant partout dans la ville différents indices. Et qui dit jeu, dit évidemment victoire et podium. En plus de permettre aux célibataires d’entrer directement en contact entre eux, ce jeu a eu l’avantage d’optimiser également les rencontres et les échanges de coordonnées.

Voyez aussi :  Pourquoi les belles femmes restent-elles célibataires ?

Un rendez-vous qui change

Outre les objectifs marketing qui se cachent derrière le jeu, Meetic offrait aux célibataires l’occasion de se rencontrer autrement et ailleurs que dans les restaurants et les bars. Pour ceux dont la quête de l’âme sœur constitue encore un objectif, les rendez-vous deviennent en effet quasi identiques. Les mêmes questions et les sujets de conversations reviennent à chaque fois, ce qui est d’autant plus normal, étant donné le nombre de rendez-vous organisés au cours d’une année. En participant au jeu de piste, les célibataires changent d’activité, rencontrent plusieurs personnes en même temps, s’amusent librement, sans se sentir obliger de réfléchir à ce qu’ils vont devoir faire et dire pour briser la glace et susciter l’intérêt de l’autre. Le jeu étant par ailleurs à résoudre en équipe, la convivialité est naturellement au rendez-vous.

1 Commentaire

  1. moussa 3 juin 2017

Laisser un commentaire