in

Intimeety, site de rencontres gratuites et Zen

Intimeety

Whynotlove n’est plus, mais Intimeety vient de naître. Des mêmes fondateurs de WNL qui trouvaient que leur nom de domaine était un peu dur à retenir, Julien Métayer et son équipe viennent de relancer leur concept sous un nouveau nom et avec moins de niches pour commencer.

Intimeety.com se positionne sur la gratuité de la rencontre (à 80% en fait puisqu’il faut parrainer des amis pour accéder à tous les services premium VIP) et sur l’aspect Zen. La startup dit miser sur la qualité de sa base de données en vérifiant soigneusement tous les profils de membres et les photos.

Côté fonctionnalités, Intimeety possède tous les services essentiels d’un vrai site de rencontre sérieux, comme les galeries photos publiques et privées,  un chat, des humeurs à la Facebook, des avis et des notes sur les fiches des célibataires, et même un système de mise en relation (matchmaking).

Le site propose aussi un calendrier par région des sorties pour célibataires : soirées, restaurants, partys, clubs de nuit, etc.

Pour le moment, Intimeety se décline en deux autres versions annexes : Intimeety Geek et Clubbing.

4 Commentaires

Laisser un Commentaire
  1. c’est dommage que 01amour ne parle pas du site UnDeuxToi qui fait figure d’ovni dans le monde de la rencontre

  2. Une vie sans un amour véritable et comme un ciel sans le rayon du soleil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adoskuat.com : adolescence, rencontres et développement personnel

Eden Lovers : site de rencontre gratuit avec options payantes