in

Infideles.ca, pour amants avertis

Comme son nom l’indique, le site Infideles.ca s’adresse avant tout aux hommes et femmes qui souhaitent explorer des rencontres extra-conjugales.

Infideles

Une page d’accueil qui en dit long

Une chose est sûre, les personnes qui s’inscrivent sur le site Infideles.ca ne le font pas par hasard. En effet, la page d’accueil affiche une image très peu équivoque : le postérieur d’une femme aux dessous affriolants, mettant en avant un string sur le point de tomber. Il est donc évident que les internautes qui y viennent sont en quête d’une relation d’une nuit, en tout cas éphémère, plutôt que d’une relation pour la vie. Exit donc les considérations de personnalité ou de goûts culturels partagés. Les membres se rejoignent sur ce site pour une seule et même chose : le feu ardent d’une idylle interdite et secrète, caractéristique des relations extra-conjugales.

Un mal pour un bien

L’objectif du site Infideles.ca, que ce soit au Québec, à Laval, Sherbrooke ou Montréal, c’est de passer du bon temps et rencontrer des hommes, des femmes ou encore des couples, qui sont également avides de relations extra-conjugales. En effet, ce type de relations n’est évidemment pas l’apanage de la gent masculine. De nombreuses femmes en sont également friandes, tant que la discrétion est de mise. De manière générale, nombreux sont celles et ceux qui recherchent des aventures sans suite, pendant lesquelles ils/elles peuvent vivre pleinement la tension érotique, découvrir de nouvelles expériences, et explorer des fantasmes qu’ils se seraient interdits dans leur vie conjugale, et ce, sans engagement. Le site garantit d’ailleurs la discrétion la plus totale, afin de permettre aux Canadiens d’avoir les relations adultères dont ils rêvent, sans pour autant être obligés de quitter leurs conjoints.

3 Commentaires

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Smeeters, une plateforme pour des rencontres en groupe

Humour animal : Trouverlebontaureau.com, le site de rencontres pour bovidés