in

Index Nikâh : Rencontre pour Musulmans

Index Nikah

Indexnikah est un site de rencontre matrimoniale musulman, dont le but principal est de réunir les hommes et les femmes de foi musulmane qui veulent se marier dans les règles et selon les principes de l’islam. Fonctionnant tel un service matrimonial, Indexnikah.com veut proposer un endroit convivial aux internautes qui veulent rencontrer l’âme sœur et concrétiser leur relation en débouchant sur un mariage religieux et halal. Ce site se porte donc vers les rencontres sérieuses pour les musulmans et musulmanes ayant le même objectif.

Pour pouvoir bénéficier de tous les services que propose cette plateforme de rencontre, il vous sera nécessaire de vous inscrire, processus qui est toutefois payant. Pour cela, vous devrez cliquer sur le drapeau représentant votre pays et de choisir votre mode de paiement (téléphone ou carte de crédit). À noter que votre inscription sera valable sur une durée de 3 mois suivant l’activation de votre compte. Lorsque vous aurez fini avec cette étape, vous pourrez vous lancer dans la création de votre profil. Vous aurez la possibilité d’y ajouter des informations complémentaires à votre propos, mais également vos photos. Dès que vous en aurez terminé, vous pourrez vous lancer à la recherche de l’âme sœur.

Dans le souci de faciliter la mise en relation, Indexnikah.com propose à ses membres plusieurs outils sympas, notamment un système de messagerie instantanée, un moteur de recherche avancé ainsi que la possibilité de rédiger et de poster des annonces.

13 Commentaires

Laisser un Commentaire
  1. femme de 47 ans a eu un enfant agé aujourd’hui de 24 ans
    voudrait se marier avec un musulman entre 48 et 54 ans pour
    une union saine et basée sur le respect.

  2. Salam alaykoum
    je suis un homme de 43 ans avec enfants, cherche une seconde epouse pour vivre en france avec nous.
    ma premiere epouse doit rester dans son pays ou je nai pas eu les papiers.
    je dois m’occuper de mes deux garcons cest pourquoi je rentre en france.
    jai besoin d’une seconde epouse serieuse tout comme moi.
    je suis un frere pratiquant ma religion sur la sunna.

  3. Bonjour je suis une jeune femme 27ans serieuse je cherche un homme serieux de preferance marocain ki aime les enfant

  4. je suis un homme sérieux carré stricte je cherche une femme vraiment sérieuse pour construire un foyer et faire petite une famille.

  5. Index Nikah ne sont pas solidaire avec leur communauté … C’est juste pour enrichir leur patrimoine financier en faisant des appels. Ils banissent des membres en leur mettant une error 403 dès que vous voulez partager uniquement le din en correspondance. C’est un vivier de ### parce que dès qu’on s’investit sur communication à échange de religion ou proposition d’un forum musulman pour un partage religieux, ils vous bannissent en vous mettant une page blanche error 403. Musulmans eux ?

  6. bonjour a tous merci de m’avoir accpeté parmi vous, je suis un homme sérieux et je cherche à faire ma vie.

  7. Salem allykoum je cherche un homme pratiquant serieux qui accepte les enfants inch allah. Je porte le hijab hamdoululilai

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The Adult Company, premier sponsor rencontre et adulte en France ?

XFlirt, nouveau site de rencontre coquin