IMVU : login et inscription mobile gratuite sur Chat 3D

IMVU ou « Instant Message Virtuel Universe » est une communauté de chat 3D, dont le concept séduit aujourd’hui de plus en plus d’utilisateurs. Fonctionnant via un avatar, créé et personnalisé à l’image de chaque membre, la communauté IMVU dispose à l’heure actuelle du plus gros catalogue d’articles virtuels au monde.

Les Avatars dans IMVU

Il s’agit de personnages virtuels 3D, créés en ligne par les utilisateurs membres de la communauté. Personnalisables à volonté, ces Avatars peuvent représenter les utilisateurs tels qu’ils sont ou tout simplement tels qu’ils voudraient être. La communauté IMVU, c’est la possibilité pour les membres de jouer, de discuter et de rencontrer des personnes réelles venant de différents pays. Ceci fait à travers leurs avatars 3D personnalisés. À l’inscription, les nouveaux membres doivent d’abord choisir leurs Avatars parmi ceux proposés. C’est une fois inscrit que les utilisateurs peuvent transformer et styliser entièrement leurs personnages virtuels à leur guise. Avec la communauté, c’est un IMVU login gratuit inscription mobile.

Voyez aussi :  Lovoo, l'appli rencontre gratuite via Facebook

Un catalogue de produits extrêmement riche

Des scènes aux différents meubles pour décorer la maison en passant par les vêtements, les accessoires, les sons, et autres animaux de compagnies, la communauté IMVU compte aujourd’hui plus de 3 millions de produits virtuels, disponibles en ligne. Un grand nombre d’utilisateurs de la communauté sont devenus des « créateurs de contenu », dont les produits sont vendus soit dans le catalogue général, soit dans le catalogue restreint. La plupart d’entre eux se consacrent par ailleurs uniquement à la personnalisation de leurs Avatars et à l’aménagement de leurs salles privées ou publiques.

La vidéo ci-dessous vous donne un aperçu de l’intérieur du Chat 3D :

Site : fr.imvu.com

9 Commentaires

  1. damso 3 mars 2018
  2. W E N E R A 17 janvier 2018
  3. Kevane 3 décembre 2017
  4. jeremie 28 septembre 2017
  5. spenser 24 août 2017
  6. eric0 28 juillet 2017
  7. Nathalie 24 mai 2017
  8. Nathalie 24 mai 2017
  9. patrick 29 juin 2016

Laisser un commentaire