Huit jolies princesses encore en attente de leurs beaux princes charmants

28 mars 2017. Malgré les nombreuses qualités qu’elles possèdent et les bals de débutants auxquels elles ont dû participer, certaines princesses sont pour l’heure encore des cœurs à prendre.

– Du haut de ses 28 ans, Beatrice d’York est la fille aînée du prince Andrew et de la princesse Sarah Ferguson. Elle est septième dans l’ordre de succession au trône britannique. La jeune femme est restée célibataire depuis sa rupture avec Dave Clark, à l’été 2016.

– Âgée aujourd’hui de 20 ans, la princesse Maria Olympia de Grèce a passé son enfance dans la crème de la crème du gratin new-yorkais. Très branchée, elle n’hésite pas à profiter pleinement de son statut d’Altesse Royale pour s’incruster au premier rang des meilleurs défilés.

– Fille du roi Constantin, la princesse Théodora de Grèce et du Danemark est actuellement âgée de 33 ans. Intelligente et résolument ambitieuse, la princesse a suivi des cours d’art dramatique à Los Angeles. Elle a joué dans diverses productions télévisées.

Voyez aussi :  Les aides financières pour les mères célibataires

– Fille du prince Fumihito et de la princesse Kiko, la princesse Mako du Japon est considérée par la jeune génération nippone comme étant « la Kate Middleton du Japon ». Visage angélique et respect implacable des bonnes manières, la jeune princesse de 25 ans est très discrète.

– Parmi les cinq enfants du grand-duc Henri et de la grande-duchesse Marie Teresa, Alexandra de Luxembourg est la seule princesse. Âgée de 26 ans, la jeune polyglotte est à la fois une intellectuelle et une grande sportive. Elle pratique en effet le tennis, le ski alpin et le ski nautique.

– Fille de l’archiduc Lorenz d’Autriche-Este, la princesse Maria Laura de Belgique, âgé de 28 ans est très studieuse. Elle a entre autres suivi des études de sciences politiques et de chinois. Elle effectue, selon la presse belge, un stage à la BERD depuis le début de l’année 2017.

– À 22 ans, la fille de Daniel Ducruet et de la princesse Stéphanie de Monaco, Pauline Ducruet, a choisi de vivre à New York pour y effectuer des études de mode.

Voyez aussi :  Sites de rencontres spécialisés : les clés de leur succès

– Connue comme étant une personnalité très influente du monde de la mode Charlotte Casiraghi est également une cavalière hors pair. La princesse de 30 ans s’est d’ailleurs déjà fait remarquer pour son talent au cours de plusieurs championnats d’équitation. Charlotte a aujourd’hui un fils de 3 ans.

Source: Paris Match

5 Commentaires

  1. BEN MAHMOUD 3 novembre 2017
  2. Yohann Orsot 24 mai 2017
  3. hamed 16 avril 2017
  4. grondin 6 avril 2017
  5. benjamin 2 avril 2017

Laisser un commentaire