Hugmify : le plan dodo sans sexe

Hugmify (anciennement Plan Dodo) est une nouvelle app qui est en train de voir le jour en France et dont le but est de rapprocher les gens sans pour autant n’avoir qu’en tête la relation sexuelle.

Car le principe ici est tout sauf explicite : il s’agit de rencontrer quelqu’un avec qui partager une sieste ou une nuit pour se coller mais sans avoir en tête une relation intime.

Ici le mode d’emploi reste le même que via une app comme Tinder pour débuter : on swipe à droite ou à gauche, puis on se donne un rendez-vous et on discute, on se découvre, puis on peut décider de rentrer ensemble et de dormir collés sans avoir la pression de passer à l’acte intime. Cela soulagera beaucoup de femmes qui auront peut-être tendance à se laisser tenter par l’idée. Si naturellement elles ne tombent pas sur des hommes mal intentionnés. Mais elles auront toute la soirée pour découvrir l’autre.

Hugmify plan dodo
Le plan dodo sans plan cul : faire une sieste ou passer une nuit à deux -image #hugmify

Ce concept permet aux personnes seules de retrouver le contact humain sans avoir le stress d’être déçu en cas de NON pour aller plus loin. Ici fini l’anxiété de la performance, puisque la relation est plutôt platonique.

Mais cela n’enlève rien au fun que l’on peut y trouver!

L’application n’est pas encore publique mais vous pouvez inscrire votre email sur Hugmify pour être averti et faire partie des premiers à tester la plateforme.

Est-ce que les câlins (hugs en anglais) au lit sont le futur de la rencontre et des relations hommes-femmes ? Peut-être… à vous de le découvrir.

PARTAGE AVEC TES AMI(E)S :
Chat Gratuit

Laisser un commentaire