A 83 ans Hattie Retroage a couché avec 50 hommes via Tinder

Hattie Retroage est une cougar qui a envie d’hommes plus jeunes alors la grand-mère de 83 ans a eu la bonne idée de s’inscrire sur l’application de rencontre Tinder. Et ca fonctionne !

En quelques mois la mamie a réussi à sortir et coucher avec près d’une cinquantaine d’hommes rencontrés via la plateforme et tout ceci en moins de 8 mois.

« Hattie Retroage, 83 ans, je suis une beauté mûre. Je recherche partenaire/amant plus jeune pour partager une vie faite d’aventures et de passion. Les fans de Trump et les dragueurs s’abstenir » voilà comment se résume l’annonce de son profil Tinder.

La dame ne cherche pas absolument l’amour de sa vie (mais si elle le trouve elle n’a rien contre), elle ne veut pas à tout pris des attaches mais juste passer du bon temps, sortir, se faire des amis et avoir des aventures sexuelles avec ses conquêtes. Si ca débouche sur une histoire sérieuse alors elle se désinscrira de l’Application.

Voyez aussi :  Tinder Ruiz : une application de rencontre destinée aux fans de Olivia Ruiz

Au moins cela a le mérite d’être clair : Miss Retroage n’est pas la candidate Tinder ordinaire mais on peut dire qu’elle a beaucoup de succès.

Ex danseuse nue, cette new yorkaise a été mariée pendant 25 années avant de divorcer. Elle était alors âgée de 55 ans. Puis elle a essayé les petites annonces rencontres dans les journaux en disant que son coeur était à prendre mais ca ne semble pas avoir fonctionné beaucoup. C’était jusqu’à ce qu’elle s’inscrive sur Tinder. Le déclic fut immédiat : tout plein de rencontres toutes aussi intéressantes les unes que les autres.

PARTAGE AVEC TES AMI(E)S :

Laisser un commentaire