in

Guide de séduction : que faut-il dire pour plaire?

Sur les sites de rencontres, bon nombre d’internautes sont confrontés à un problème majeur : ils ne savent quoi dire à la femme qu’ils aimeraient draguer… Voici alors un petit guide pour bien s’en sortir et accrocher un rendez-vous.

couple
Des compliments, mais pas trop

Les compliments plaisent à toutes les femmes, qu’elles soient timides et réservées ou plutôt explicites. Dans les deux cas, il sera nécessaire de montrer à la femme abordée que son profil a été parcouru et lu, et qu’il n’a pas laissé indifférent. Les compliments ne portent pas forcément toujours sur le physique, mais également sur les goûts musicaux ou autres. Il peut être très efficace de complimenter une femme sur un ou deux détails de son profil, sans plus. En effet, la recouvrir de compliments ne ferait que lui prouver que l’homme derrière le clavier est déjà à ses pieds, ce qu’elle pourrait trouver peu intéressant.

Discuter des points communs

Après les compliments, il faut enchaîner sur quelque chose de plus concret. Pour cela, rien de tel que de discuter d’intérêts communs. Bien évidemment, il est indispensable pour le prétendant d’avoir lu et parcouru le profil de la femme courtisée pour déterminer ce qu’ils ont en commun. Le fait d’être nés dans la même ville, d’apprécier les spaghettis carbonara ou encore le fait d’aimer jardiner sont des sujets parfaits pour entamer une discussion.

Des phrases bien formulées

Dernier point, mais non des moindres, il est important de mettre les formes dans les messages qui seront envoyés. Avant toute chose, il faut éviter à tout prix de faire des fautes d’orthographe ou d’utiliser un langage internet. Ceux qui pensent que cela peut paraître cool et branché se trompent sur toute la ligne, dans la mesure où beaucoup trop de femmes trouvent cela agaçant, immature et peu respectueux.

source : mirror

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les sites de rencontres en Belgique auraient des points à améliorer

La gent féminine à Noiva do Cordeiro victime de ses propres règles