Grande-Bretagne : ruée vers les sites de rencontres en ligne

À l’instar des autres pays européens, la Grande-Bretagne se met également à l’heure des rencontres en ligne. Voici les résultats des analyses effectuées par le site de rencontre sociale.

Les rencontres en ligne : le nouvel Eldorado des âmes esseulées britanniques

D’après les analyses menées par le site de rencontres, trois Britanniques sur cinq rechercheraient leur âme sœur sur Internet. Près de 2000 internautes ont fait l’objet du sondage entrepris. Si auparavant, les rencontres en ligne étaient quelque peu méprisées, actuellement, les plateformes de réseau social et les sites de rencontres sont en phase de devenir des espaces cultes. Le temps des rencontres dans les bars et les night-clubs est désormais révolu. Les Britanniques, hommes et femmes, se mettent aussi à l’heure des dating comme leurs pairs européens. Recherche de nouveaux amis, quête d’amour… tels sont les facteurs qui poussent les internautes outre-Manche à adhérer aux sites de rencontres.

Pourquoi un tel succès des rencontres en ligne ?

Voyez aussi :  Les chinois dépensent leur argent pour la journée des célibataires

Les administrateurs de sites de rencontres tendent à simplifier les démarches permettant de trouver le partenaire idéal. En quelques clics, les internautes réussissent à augmenter leur cercle de connaissances. Le gain de temps est le maître mot des rencontres en ligne. En s’inscrivant sur des sites sérieux, les âmes esseulées trouvent rapidement des personnes qui partagent les mêmes affinités. Pour elles, les plateformes de réseau social deviennent de précieux alliés dans leurs recherches. Pour les internautes britanniques, Internet optimise aussi les chances de rencontrer l’âme sœur dans les régions environnantes.

PARTAGE AVEC TES AMI(E)S :

4 Commentaires

  1. benboulaid 28 décembre 2015
  2. mani asseembepierre janvier 7 novembre 2015
  3. mani assembepierre janvier 7 novembre 2015
  4. octave 19 octobre 2013

Laisser un commentaire