in

Google Plus Rencontre : vers un Google +2 ?

Google Plus

Et si Google Plus permettait dans un avenir proche aux internautes célibataires de se rencontrer ? L’idée n’est pas folle car ce réseau social a toutes les fonctionnalités pour draguer gratuitement. Vous créez un cercle « Rencontre » dans lequel vous y ajoutez de joli(e)s célibataires. Ensuite vous essayez d’engager la conversation. Attention cependant de ne pas passer pour un spammeur sinon la personne vous bloquera éventuellement.

Google + étant beaucoup plus puissant que Twitter au niveau de la réciprocité sociale et selon moi mieux que Facebook sur de nombreux aspects, dès que Google va sortir une API, on pourrait voir des sites de rencontres basés sur G+ fleurir sur la toile.

En attendant que ce soit le cas, personne ne vous empêche de vous créer un profil et de vous arranger pour que les femmes ou les hommes s’intéressent à vous : mettez une photo, une description qui dit clairement que vous voulez faire des rencontres en ligne, et soyez intéressant. Patience l’amour sera peut-être au rendez-vous.

Si vous voulez une invitation Google Plus, envoyez moi un email en cliquant sur « Contact » dans la colonne de droite sur 01amour.

8 Commentaires

Laisser un Commentaire
  1. Salut moi c’est Kelly le jeune congolais je crois a l’amour vrai et a la femme vertueuse j’espère la trouver ici merci

  2. je suis un homme très sympa et je suis sincère.. alors je veux que la vie arrête de tourner pendant que je cherche ma princesse .. lol.. merci.

  3. salut moi je me nomme mariette jaimerais rencontrer un homme tres sympa et je suis tres sincère, merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Twitter est-il un site de rencontre ?

Une lettre d’amour arrive 53 ans plus tard