Tinder n’a sans doute pas de soucis à se faire avec la sortie de Facebook Dating mais qu’en est-il lorsqu’une entrepreneuse québécoise sort une application locale qui surfe sur le même principe tout étant différente ?
Mélanie Trudel, femme d’affaires et entremetteuse qui gère le site Célibataire Québec a décidé de sortir sa propre application de rencontre, Go See You, pour les hommes et femmes célibataires québécois.
Selon ce que rapporte le site La Presse, « contrairement à bien des applications de rencontre, la sienne ne fonctionne pas avec un algorithme et que les clients ne sont pas notés. Go See You présente tous les célibataires potentiels qui sont situés près de vous. »

N.D.L.R. : Le score de désirabilité (le système de notation) de Tinder a été abandonné au printemps 2019 selon le blog officiel de l’app.
Près de 60 000 personnes ont téléchargé l’app Android ou iOS de GoSeeYou depuis le lancement de l’application il y a un an et demi.
La jeune femme de Québec n’en est pas à ses débuts dans l’industrie de la rencontre puisque près de 10 000 personnes ont participé à ses activités pour célibataires depuis 2014.
A noter une fonctionnalité intéressante de Go See You, c’est que si un membre est pris à faire du ghosting plus de 3 fois, il est banni du service.
L’app Go See you gratuite et on peut profiter de services complémentaires en payant une souscription premium. Disponible sur App Store et Google Play.
Les fonctionnalités de l’appli de date par géolocalisation :
-Accélérateur de rencontre unique : Suggestion de premier rendez-vous près 100 échanges
-Appels audio et vidéo sécuritaires: Communiquez sans donner votre numéro personnel
-Recherche par géolocalisation
-See you (15 gratuits par jour): Cliquez sur See You pour signifier votre intéret
-Messagerie instantanée: Discutez en direct dès que l’intérêt est mutuel