Actuellement, les sites de rencontres en ligne foisonnent. Face à la rude compétition, certaines plateformes ne lésinent pas sur les stratégies marketing à appliquer. C’est le cas de Gleeden :-)
Une agence de rencontres pas comme les autres
Créée depuis deux ans, Gleeden est une agence de rencontres qui a tenu à se démarquer. En prônant l’infidélité au sein des couples mariés, la plateforme a soulevé les polémiques. En effet, les administrateurs du site invitent les couples à adhérer au site et les encouragent à entretenir une relation extraconjugale ou à pratiquer des échanges de partenaires. Pour la promotion, les responsables de sa campagne publicitaire n’ont pas hésité à afficher le slogan « Par principe, nous ne proposons pas de carte de fidélité » dans différents endroits publics. Le logo évocateur prenant l’aspect d’une pomme croquée, symbole du péché originel, ne fait qu’attiser les foules ^_^
Les blogueurs réagissent
Depuis leur étalage au grand jour, les valeurs morales de Gleeden ont offusqué plus d’une personne. Sur les blogs, les usagers ne manquent pas d’émettre leur point de vue, plus particulièrement leur indignation, face aux principes de l’agence de rencontre en ligne. Les catholiques fervents blâment le site qui convie les couples à l’adultère. Ils l’accusent d’être un mauvais exemple pour les jeunes et d’être à l’origine de la souffrance des enfants qui vont subir les impacts du divorce. Un appel à l’intervention des autorités compétentes est lancé. L’agence responsable de la régulation des campagnes publicitaires riposte en insistant sur le fait que les procédures suivies par les responsables de Gleeden sont conformes aux lois en vigueur.
Tout un foin pour rien ? Sachant qu’au Canada et aux US, ce genre de site ne choque personne (cf Ashley Madison) ?
Tout un foin pour rien ? Sachant qu’au Canada et aux US, ce genre de site ne choque personne (cf Ashley Madison) ?
Parce que ces pubs ne choque personne la bas, alors cela ne dois choquer personne ici ??????
Raisonnement imbecile et puis ca ne m’etonne pas que dans ces pays ces pubs ne choque personne, ces pays (surtout les Usa) ne sont pas mais alors pas dutout des modeles d’une quelconque moral sur bcp de choses .
C’est une honte, on vit bel et bien dans un monde de pervers, sans aucunne morale . Honteux !!!!.