Gleeden France : Le réseau social des rencontres extra-conjugales

Gleeden

Après le site Illicitencounters.co.uk qui était principalement destiné au Royaume-Uni et Ashley Madison pour USA/Canada la référence mondiale de l’infidélité, c’est maintenant au tour de Gleeden de faire son entrée en France (c’est d’ailleurs le seul service disponible pour les français) en proposant comme services de faire des rencontres en ligne pour trouver un amant ou une maîtresse.

En effet, le concept semble avoir conquis de nombreuses personnes. Le créneau des sites de rencontres pour les personnes en couple ou mariées désirant avoir une relation extra-conjugale semble être de plus en plus populaire et l’idée de faire de ce besoin un produit marketing est maintenant quelque chose que plusieurs entreprises semblent vouloir mettre en valeur.

Le site Gleeden.com, conçu par des Américains, n’est pas encore actif. Il le sera uniquement le 1er décembre 2009, mais il est tout de même possible de s’inscrire maintenant. En l’espace de quelques jours, le site a déjà plus de 10 000 membres. Ces personnes inscrites proviennent de plusieurs pays comme les Etats-Unis, l’Espagne, l’Angleterre, le Luxembourg, la France, etc. En France, c’est déjà plus de 4 000 personnes qui se sont inscrites.

INSCRIS-TOI GRATUITEMENT MAINTENANT SUR GLEEDEN FRANCE

Le directeur de communications de gleeden.com, M. David Zuchermann se défend en disant que ce site permet uniquement de combler un besoin qui existe depuis longtemps. Il déclare que ce ne sont pas eux qui ont inventé l’adultère en créant ce site de rencontres. En effet, selon certaines statistiques qu’il avance, plus de 34% des hommes mariés et plus de 24% des femmes mariées auraient avoué avoir déjà eu une aventure extra-conjugale.

Les dirigeants de gleeden.com ont également d’autres ambitions. Ils veulent faire en sorte que ce site soit plus qu’un site de rencontres. Ils veulent en faire une plate-forme communautaire, un réseau social qui permettrait à ses membres de discuter de sujets relatifs à l’adultère comme les raisons pour lesquelles ceux-ci veulent tromper leur conjoint ou comment mettre du piquant dans leur vie sexuelle. Des études et des articles seront aussi publiés dans le but de proposer aux personnes inscrites un certain contenu d’informations pour que ces derniers prennent conscience de leurs actes et de leurs motivations.

Bien qu’il réponde à un besoin qui n’est vraisemblablement pas nouveau, le site gleeden.com a comme effet de soulever plusieurs questions et débats sur nos valeurs et notre société.

PARTAGE AVEC TES AMI(E)S :
Chat Gratuit

8 Commentaires

  1. Joe 28 janvier 2013
  2. Le Blog De Clara 22 octobre 2011
  3. Rémy 8 juin 2010
  4. fabrice 6 juin 2010
  5. Michel 8 janvier 2010
  6. hugo 5 janvier 2010
  7. Charles32 20 décembre 2009
  8. salie 14 décembre 2009

Laisser un commentaire